Re : Rossi avec maillot foot Italie -
17/07/2006, 16h19
pour moi mettre le maillot italien quoi de plus normal mais celui la je trouve ça limte, dans le sens ou il est un chambreur et ça personne ne dira le contraire mais la je trouve qu'il va un peu loin dans le sens ou je le ressent comme on a le droit d'insulter (je me fout de ce qu'il a pu dire) un adversaire jusqu'a le pousser a la faute, je trouve ça antisportif et le coup de tete n'est pas a cautionner meme si cela fini toujours par arriver.
chambrer est normal ça destabilise insulter non c'est de la provoque.
je tiens a preciser que je ne suis pas un fan de foot, je n'ai regarder que la finale par ce qu'il n'y avait rien d'autres et que je voulais savoir si j'allais dormir ou non
17/07/2006, 16h52
Citation:
Envoyé par Indorae
Faut arreter de se prendre la tête avec ce coup de tête de Zidane !!!! Il a pété un cable, on saura jamais ce qui s'est passé réelement (a part s'il y a des aveux!) alors merde, les journaux ca va un moment !
Rossi à mi le maillot de l'Italie, car SON PAYS est champion du monde et en plus de ca, Materazzi est son POTE ! Alors... pourquoi pas? Faudrait-il qu'il s'abstienne à cause de ce qui s'est passé pdt la finale ? Non.. Bravo rossi
+1
1 apparemment il n'y avait pas de propos raciste.
2 De plus c'est quand meme zidane qui fait une agression physique.
3 Et pis on s'en fout.
17/07/2006, 17h02
Quel polémique ???? chacun donne son point de vue je pense, autrement il faut passer le sujet qui a été mis justement pour en discuter, perso j'aime pas le foot, mais je donne quand même ma pensée, autant Rossi me fait plaisir avec ces courses démentes autant je n'approuve pas du tout le fait de mettre ce maillot de "matterazzi" qui pour moi n'a pas la morale d'un vrai sportif.
Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
17/07/2006, 17h30
ça serais marrant que depuniet mette le maillot a zidane juste pour voir ! ce que mr rossi en pense !
croyais vous qu'il lui dirais " hé sympa ton maillot , elle étais belle la finale ! "
17/07/2006, 17h33
et si depuniet se trimbal avec son maillot de zidane , les italiens serais les premiers a le traité de trou du cul ! alors que materrazi n'est pas spécialement aprécier dans le monde du football , juste pour de mauvais geste sur les terrains et beaucoup de provocs !
17/07/2006, 17h48
Mmmh, je serai curieux de savoir ce que vous feriez si après une arsouille un peu limite le gars s arrête au feu et commence à insulter votre famille.
En ce qui me concerne, Rossi reste le plus grand pilote de moto de ces dernières années mais il n a pas fait preuve d humanisme en endossant sciemment ce maillot.
Et pourtant, je suis fan des italiens... surtout de capi