Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Avis aux clopeurs et clopeuses...
Vieux
  (#11)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Avis aux clopeurs et clopeuses... - 20/07/2006, 17h34

moi j'étonnes toujours les gens quand je vide mes poches et qu'ils se rendent comptes qu'il y a 10 mégots dans chaque

m'"enfin j'aime ma plage (et entérrer les mégots ne les fait pas disparaitre je vous le dis au cas où...)

et pis la foret etc...

je suis allé à un festival le week end dernier et bien c'était un superbe lieu mais les gens ne se gene pas pour fumer leur clope la balance par terre et basta... bas nan ça ne repousse pas et les gentil benevole qui ramasse les ordure tosu les matins du festoche ne les voix pas (je sais je l'ai fait et le matin on a encore un peu la g.... dans le c... )


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Avis aux clopeurs et clopeuses...
Vieux
  (#12)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut Re : Avis aux clopeurs et clopeuses... - 20/07/2006, 18h01

Ce qui aussi regretable je trouve dans ce genre d'evenements, c'est l'absence de poubelle ou cendare geant.
Le week end dernier nous avons était voir le feu d'artifice ben obligé de se bourrer les poches de nos megos because pas de poubelles...


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Re : Avis aux clopeurs et clopeuses...
Vieux
  (#13)
Margotte
World Champion!!
 
Avatar de Margotte
 
Déconnecté
Messages: 12 084
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Baugé !!!
Par défaut Re : Avis aux clopeurs et clopeuses... - 21/07/2006, 07h54

Suis contente de voir qu'y a encore 1 peu civisme dans ce bas monde ... , bravo à tous et toutes !

Mais c'est vrai qu'il manque de cendars ou de poubelles dans certains lieux. Les salles communales, par ex., sont de + en + équipées de cendars à la sortie, because il est interdit de fumer à l'int. Qd mes cop' ou moi, organisons une p'tite fête, itou, on prévoit ...

C'est pourtant pas compliquer certains p'tits gestes (trier ces poub', ampoules éco, ... etc) ... ainsi que mettre à dispo' certains moyens ... mais ça c'est un autre débat ...
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Re : Avis aux clopeurs et clopeuses...
Vieux
  (#14)
CBR900
Permis acquis
 
Avatar de CBR900
 
Déconnecté
Messages: 175
Date d'inscription: November 2005
Localisation: CHOLET 49
Par défaut Re : Avis aux clopeurs et clopeuses... - 21/07/2006, 08h52

Beau geste en effet, j'ose espérer aussi que nombreux auront fait la même chose à ta place, mais quand tu vas au Mans pour les 24H ou au GP de France!!!!!!!!! la plupart sont des motards quand même et tu vois toutes sortes de déchets qui jonchent le sol partout, pourtant les poubelles ne manquent pas !!!!!! on dirait un dépôt d'ordures quand tout le monde est parti.
.............et ça me déglingue de voir ça.


Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
   
Réponse avec citation
Re : Avis aux clopeurs et clopeuses...
Vieux
  (#15)
Margotte
World Champion!!
 
Avatar de Margotte
 
Déconnecté
Messages: 12 084
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Baugé !!!
Par défaut Re : Avis aux clopeurs et clopeuses... - 21/07/2006, 09h07

Citation:
Envoyé par CBR900
Beau geste en effet, j'ose espérer aussi que nombreux auront fait la même chose à ta place, mais quand tu vas au Mans pour les 24H ou au GP de France!!!!!!!!! la plupart sont des motards quand même et tu vois toutes sortes de déchets qui jonchent le sol partout, pourtant les poubelles ne manquent pas !!!!!! on dirait un dépôt d'ordures quand tout le monde est parti.
.............et ça me déglingue de voir ça.
J'avais pas pris cet ex. mais c'est vrai que c'est 1 vrai champ de bataille le dimanche soir ! mais tu remarqueras que le nb de poubelles est très limité qd même ! C'est pour ça aussi que je parlais de moyens ... Que se soit dans l'enceinte du circuit ou sur les différents camps. Il faut être (1 peu comme "ma" troupée) muni de sacs poub', d'1 véhicule de "ravitaillement" pour pouvoir laisser le camp digne de ce nom ... d'ailleurs ça me fend le coeur de devoir jeter ttes ces bouteilles (vides...) à la poub' et pas dans 1 conteneur de tri ... tjs les moyens !!!!
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Re : Avis aux clopeurs et clopeuses...
Vieux
  (#16)
Psyduck
Pilote expert
 
Avatar de Psyduck
 
Déconnecté
Messages: 941
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Lozâne
Par défaut Re : Avis aux clopeurs et clopeuses... - 21/07/2006, 13h57

Y'a un ptit festival en suisse (mais de la a me rappeler le nom) y te filaient une de ces petites boites qu'on utilisaient pour envoyer un film photo a developper pour mettre ces megots. Et y avaient mis des poubelles plus ou moins tous les 5-10 mètres.
Et l'autre jour je me ballaidais (sur l'avenue, le coeur ouvert a l'inconnue, euhhh bref) a loz et la une meuf m'accoste, je me dit "cool" bah en fait elle me filait une petite boite pour mettre ses mégots quand on va a la plage. Je trouve bien ce genre d'initiatives, devrait y en avoir plus
   
Réponse avec citation
Re : Avis aux clopeurs et clopeuses...
Vieux
  (#17)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Avis aux clopeurs et clopeuses... - 21/07/2006, 21h28

Citation:
Envoyé par CBR900
Beau geste en effet, j'ose espérer aussi que nombreux auront fait la même chose à ta place, mais quand tu vas au Mans pour les 24H ou au GP de France!!!!!!!!! la plupart sont des motards quand même et tu vois toutes sortes de déchets qui jonchent le sol partout, pourtant les poubelles ne manquent pas !!!!!! on dirait un dépôt d'ordures quand tout le monde est parti.
.............et ça me déglingue de voir ça.
Le fait que ça soit de la boue sur la quasitotalité des virages doit faire croire à certains que c'est pas à 10 clopes et une 20aine de bouteilles de bière près que ça va changer les choses... Bref, une mentalité à revoir

Sinon, bon reflexe Margotte: tout le monde ne l'aurait pas eu
Faites surtout gaffe dans le sud si vous partez en vacances: chaleur + terre sèche + clope: cà fait pas bon ménage.

Mais aussi n'hésitez pas à avoir ce réflexe dans des endroits moins exposés à ce risque. A Papeete, j'ai vu ma boite preferée - paix à ton âme Ô Ba'Zik - cramer à cause d'une cigarette jetée par terre...
   
Réponse avec citation
Re : Avis aux clopeurs et clopeuses...
Vieux
  (#18)
vi__nnce
Podium en GP
 
Avatar de vi__nnce
 
Déconnecté
Messages: 1 579
Date d'inscription: July 2005
Localisation: essonne
Par défaut Re : Avis aux clopeurs et clopeuses... - 24/07/2006, 00h18

a propos de ce que dit nono

fumez des sans filtre , aucune trace sur les plage , et puis faut dire , c'est meilleur


"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
  Envoyer un message via MSN à vi__nnce  
Réponse avec citation
Re : Avis aux clopeurs et clopeuses...
Vieux
  (#19)
Margotte
World Champion!!
 
Avatar de Margotte
 
Déconnecté
Messages: 12 084
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Baugé !!!
Par défaut Re : Avis aux clopeurs et clopeuses... - 24/07/2006, 08h24

j'ai été me baigner sur une p'tite base nautique vers chez moi (lac). C'était très bien,l'eau nickel ... mais sur le sol, des mégôts à perte de vue !!!! j'en ai grillé une pis ma cendre + mégôt je les ai mis dans le plastic' de mon paquet qui a fini dans une poubelle ... Je vous dit pas comment je ruminai en voyant cette terre de désolation !!! Vraiment n'importe quoi !!!!
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Re : Avis aux clopeurs et clopeuses...
Vieux
  (#20)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Avis aux clopeurs et clopeuses... - 24/07/2006, 18h07

Un truc assez marrant, c'est à la gare de Milan en rentrant de Rimini... Des mégos partout sur les rails... Immonde,...



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Important : Venez donner votre avis FracK La buvette 15 15/06/2005 12h28
A votre avis...? FracK Développement 7 17/01/2005 09h57
Avis à la population.... FracK La buvette 0 20/10/2004 23h03
Les cellules... Votre avis? FracK Développement 6 05/08/2004 09h38



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto