Re : Biaggi proche de Ducati D'Antin -
22/08/2006, 08h00
Citation:
Envoyé par thizabou
il a pas réussi au HRC alors c'est sur que dans un gros team comme celui de d'antin il va faire quelque chose le biaggi
+1
«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri
22/08/2006, 08h32
Moi perso j'y crois pas...
Vu que l'"Empereur" a refusé de rouler sur la Suz' en SBK parque ce qu'il n'avait pas le même matériel que Corser, je vois mal Biaggi accepter de rouler sur une Ducat' client équipée de Dunlop dans une écurie de fond de grille...
Mais bon, il n'a peut-être plus que ça comme option pour continuer à rouler. J'aime pas trop Biaggi mais ça ne ferait mal de voir un quadruple champion du monde se battre pour le point de la 15e place à chaque GP !
... Roule en SUZUKI GSX750F '01, et n'a même pas honte...
22/08/2006, 12h26
Je n'ai rien comme Biaggi, au contraire j'ai beaucoup de respect pour lui. C'est un grand pilote avec un caractère... entier. On aime où on n'aime pas, mais ça reste un grand pilote.
Mais de là à le voir sur une Ducat' D'antin, ça me ferai mal pour lui !
Autant qu'il aille chez Ilmor, au moins il pourra dire que c'est pas de sa faute si il n'arrive pas à gagner de GP...
...Ok, je sors encore...
22/08/2006, 16h26
Non sérieusement, j'aimerai bien voir Max sur la ducat' officielle.
Le problème c'est que le duo Capi/Biaggi est inconcevable... Capi l'a répété plusieurs fois : il veut bien faire équipe avec n'importe qui sauf Biaggi !
Ou alors il faut que Capi saute. Perso j'y crois pas, mais bon, apparemment Capi serait entrain de renégocier son contrat...
Gros casse-tête en perspertive si Ducat' veut faire rouler Max...