Citation:
Envoyé par pool
tu cite schwantz "non inscrit" excuse moi mais a l'epoque ou il courait et ou j'ai commencer a le supporter ce n'est pas le personnage sur le podium qui m'a plut en lui mais le pilote et pour preciser la premiere fois ou je l'ai vu il a fini au tas et la course d'apres il l'a gagne, je prefere l'apect grand pilote que grand clown meme si ça le rend plus sympathique aux yeux du public.
ne le prenez pas mal mais les pitreries de rossi commence a me prendre un peu la tete surtout quand il ignore plus qu'a moitie un des pilote present sur le podium c'est peut etre les plus grand de tous mais sont attitude bof bof
|
On est en GP moto et pas dans une cour de récré et donc cette attitude fait partie de tout l'aspect psychologique "hors course". Les pilotes sur piste ne sont pas là pour se faire des amis avec lesquels ils iront prendre un verre le soir...Ce sont tous des adversaires mais apres il y a certaines affinités qui se créent comme Rossi et Capi et je trouve ça beau et sympa
Maintenant qu'un pilote ignore un autre ne me dérange pas plus dans le cadre de la course. De même; qui dit que Rossi ne déteste pas Pédrosa??Lorsque tu n'apprécies pas qq'un dans la vie de ts les jours, est-ce que tu l'invites à venir jouer au poker avec toi??