Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel -
19/09/2006, 09h58
Ben j'espère que c'est le cas, la bagarre n'en sera que plus belle. Mais je crois quand même que Pedrosa, parmi Capi, Hayden, Melandri et Rossi est le moins en forme pour l'instant. On verra ça ce weekend. J'espère surtout qu'ils ont eurosport à l'hotel en Alsace car j'y passe le weekend et je ralerais de pas voir le GP en direct!
19/09/2006, 13h32
Bah, une victoire ou du moins un podium de Nakano serait quand même chouette aussi
Et un Tamada dans le top 5, pour la forme !!!
Quelques geneurs comme Melandri ou Capirossi pour pimenter un peu...
Et aux prétendants au titre et de composer avec tout ça
19/09/2006, 13h38
moi aussi! j'aimerais bien voir shinya sur le podium!!! mais il faudra faire aussi avec la météo!! je crois qu'il annonce des averses déja pour vendredi!!!! et s'il pleut on pourra dire bye a pedrosa!!
Citation:
Envoyé par larticho
Bah, une victoire ou du moins un podium de Nakano serait quand même chouette aussi
Et un Tamada dans le top 5, pour la forme !!!
Quelques geneurs comme Melandri ou Capirossi pour pimenter un peu...
Et aux prétendants au titre et de composer avec tout ça
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
19/09/2006, 16h34
LES PILOTES WILD-CARDS A MOTEGI
Treize pilotes bénéficieront d'une wild-card pour disputer le Grand Prix du Japon, à Motegi, à la fin de cette semaine.
Cinq d'entre eux sont inscrits dans la catégorie 125cc, tous sur Honda. Six autres courront dans la catégorie 250cc, notamment Youichi Ui qui fera ainsi son retour sur la scène mondiale. A noter également la présence de deux Takahashi dans la liste des inscrits : cela n'en fera jamais que trois en 250cc !
Enfin, deux pilotes viendront grossir le peloton MotoGP. Naoki Matsudo prendra part à la compétition aux côtés de Randy de Puniet et Shinya Nakano, sur Kawasaki, alors que Kousuke Akiyoshi disputera son tout premier Grand Prix dans le championnat du monde MotoGP au sein de l'équipe Suzuki. Formé par Nobu Aoki cet été, Akiyoshi vise très haut… comme la plupart des wild-cards de ce Grand Prix du Japon, souvent riche en belles surprises.
Catégorie 125cc :
47 Shoya Tomizawa (JPN-Honda) FRS
48 Toshihisa Kuzuhara (JPN-Honda) S-Way
49 Kazuma Watanabe (JPN-Honda) Ambixious Racing
50 Hiroomi Iwata (JPN-Honda) Plus One
51 Iori Namihira (JPN-Honda) Honda Suzuka Racing