LE big bang c'est plustot le fait de dacaller l'allumage par exemple sur la M1 c'est 1 allumage 90° 1 allumage 270° 1 allumage 90° 1 allumage
ben c est ca.. en gros, ca explose a chaque 1/2 tour du vibrequin.... la deuche, c est ca aussi... ok, c est une 2 chevaux... mais c est pareil....héhéhéhé... délirant non??
Voici la R1 2007 (photos MCN) je suis déçu...trop de ressemblance avec la petite soeur et pas de boulversemment stylistique...quant aux aspests techniques ils ne sont pas encore mentionnés...mis à part les éléments visibles tels que le maousse bras oscillant, les entrées d'air forcé plus grandes....
Je persiste, je trouve qu'un moteur big bang commme sur la M1 serai fantastique, un peu d'originalité et d'innovation ne ferai pas de mal.
Je sais je reve mais bon on ne sait jamais.
Par contre au niveau design elle se défend pas mal, c'est deja plus joli qu'une Gsx R ou une CBR. Mais bon ça reste dans le moule initial.
Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
dommage elle resemble trop au millesime précedent !
on ne change pas une formule gagnante!!! car pour ma part la R1 modèle 2004-2005-2006 (qui au passage sont les mêmes moto) est la plus belle hypersport japonaise du marché que se soit en 1000-750 ou même 600 (même si la R6 est pas mal du tout)....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...