Re : Barros signe chez D'Antin -
23/10/2006, 14h34
cela avait plus ou moins annoncé. Son sponsor voulait revenir en motogp. En tout cas cela a été dicté par son sponsor qui n'a pas les retombées espérées au Brésil en WSBK. Donc retour case motogp.
Voilà le dicta des sponsors ... en même temps ils se font rare .... et c'est tant mieux pour le motogp qui n'aurait pas du le perdre l'an dernier car ses résultats étaient encore satisfaisant (autant que biaggi ou checa).
Maintenant ducati d'antin ... peut etre qu'avec les 800 leur déburt de saison pourra être sympa le temps que les gros teams se rêglent.
23/10/2006, 14h41
Citation:
Envoyé par theophil
cela avait plus ou moins annoncé. Son sponsor voulait revenir en motogp. En tout cas cela a été dicté par son sponsor qui n'a pas les retombées espérées au Brésil en WSBK. Donc retour case motogp.
Voilà le dicta des sponsors ... en même temps ils se font rare .... et c'est tant mieux pour le motogp qui n'aurait pas du le perdre l'an dernier car ses résultats étaient encore satisfaisant (autant que biaggi ou checa).
Maintenant ducati d'antin ... peut etre qu'avec les 800 leur déburt de saison pourra être sympa le temps que les gros teams se rêglent.
+1, Barros est un bon! et avec des bridge sur une Ducat je vois pas comment il pourrait faire pire qu'Hoffman ou meme Cardoso.
Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
23/10/2006, 14h51
Citation:
Envoyé par aurelien2A
+1, Barros est un bon! et avec des bridge sur une Ducat je vois pas comment il pourrait faire pire qu'Hoffman ou meme Cardoso.
Il se peux qu'il ai pris exemple sur CHECA qui a plutôt gagné bcp à partir dans une écurie de 2nd couteau ce qui lui a permis de faire de belle chose et de se faire "re-remarquer"
Donc Wait and see mais moi je suis plutôt content qu'un bon pilote aille dans une petite écurie (c'est surtout ça qu'il leur manquait!)
23/10/2006, 15h21
on verra bien ce que cela va donner , en tout cas nouveau retour en arriere par rapport a la saison passé ou on voulait rajeunir la categorie moto gp.la deuxieme moto devrait etre pour hofmann , non ?
23/10/2006, 16h33
Ué, je comprend pas trop la décision de Barros. ça va me faire super plaisir de le revoir sur la grille mais ça va me faire me chier de le voir se battre pour le piont de la 15e place
23/10/2006, 16h53
pour moi, il sera comme checa, en baston pour le top 10 avec quelque coup d'éclat, mais je ne pense pas que les évos arriveront trop vite dans le team d'antin, donc, il y aura rapidement une différence matériel.....
23/10/2006, 17h17
Inconpréhensible! On le disait en discusion avec Kawa? Il est vrai que Kawa n'a toujours pas dévoilé ses projets,( ou il vont opter pour Gibernau.)
Ou alors plus simple, Alex ne voulait pas rouler avec Max
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "