Citation:
Envoyé par mickey
on le sait tres bien que c est pas le meilleure package du plateau (yamaha/dunlop) , on va pas lui demander d etre champion du monde , regardez checa , l année derniere personne ne voulait de lui , il s est fait remarqué et hop cette année il a eu des propositions interessantes avec du bon matos .et puis guintoli est pas trop vieux , 24 ans je crois , si il arrive a se faire remarquer , cela peut etre un tremplin pour sa carriere.
|
je suis d accord avec toi... et franchement, je le souhaite surtout pour OJ, par rapport a d autres pilote motoGP, il n est pas si vieux... et si chez kawa il arrive a se faire remarquer, il peut esperer autre chose, tout comme checa... Checa a prouver qu il fallait parfois reculer pour mieux savoir rebondir.... Guintoli va rentrer dans une bonne structure ( d un point de vu humain)... il va falloir qu il s arrache les tripes pour montrer qu il n est pas mauvais... s il fini comme checa, dans les 10premiers assez regulierement, ca pourrait le faire pour lui.....
m en fout, de toute facon, chuis chauvin a mort, alors, je suis derriere tous les frenchis qui ont le meritent de se battre avec les meilleurs pilotes du monde, et pas a armes egales....
vivement l année prochaine... 3 francais en motoGP.... on y aurait jamais cru en debut de saison.....