Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GUINTOLI chez tech3
Vieux
  (#11)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GUINTOLI chez tech3 - 30/10/2006, 09h18

Citation:
Envoyé par sweetie46
Cà fait surtout 3 français dans des voies de garage car franchement qu'ont -ils à esperer?
on sait tous pourquoi ils ont trouvé une place pour la prochaine saison, les pilotes 250, les cadors ne veulent pas monter en motogp trop tot je pense, ils veulent d'abord voir ce que valent les nouvelles motos et ce sont eux les Dovizioso, Aoyama, Lorenzo qui au final auront les meilleures places en 2008 en motogp, ce qui est logique.
+1.
C'est bien beau d'etre en Motogp, mais si c'est pour avoir des resultats plus que moyens...mieux vaut rester en 250 et pouvoir jouer la gagne...

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GUINTOLI chez tech3 - 30/10/2006, 11h04

Le problème c'est que même en 250, il jouait pas la gagne.
C'est pas comme De Puniet. Lui il avaient gagné quelques courses en 250.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GUINTOLI chez tech3 - 30/10/2006, 11h09

on le sait tres bien que c est pas le meilleure package du plateau (yamaha/dunlop) , on va pas lui demander d etre champion du monde , regardez checa , l année derniere personne ne voulait de lui , il s est fait remarqué et hop cette année il a eu des propositions interessantes avec du bon matos .et puis guintoli est pas trop vieux , 24 ans je crois , si il arrive a se faire remarquer , cela peut etre un tremplin pour sa carriere.

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GUINTOLI chez tech3 - 30/10/2006, 11h26

Oui 3 Français en GP y'a bien longtemps que çà ne s'était pas vu...j'chui même pas persuadé que çà ce soit déjà passé??
Pourvu qu'ils ne fasse pas 16-17 et 18ème...à chaque grand prix!!!

bon on va tout de même les supporter...! si çà leur fait gagner 5 s au tour çà vaut le coup!
Phil

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GUINTOLI chez tech3 - 30/10/2006, 11h34

si si , c est arrivé plusieurs fois d avoir 3 français en categories reine (500) dans des equipes officielles ou privés

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GUINTOLI chez tech3 - 30/10/2006, 11h37

Carlos Checa, 10ème (Team Tech 3 Yamaha Dunlop) : “.....Nous pouvons être tous satisfaits, autant Yamaha, Dunlop, Tech 3 que moi-même. Je laisse derrière moi quelque chose qui garde le goût de la progression, des beaux résultats et d'une belle aventure que je n'oublierai jamais. Aujourd'hui, je pars pour de nouveaux horizons, mais mon choix a été compris par toute « la famille » Tech 3 Yamaha Dunlop, et je peux dire qu'au niveau humain, avec cette équipe, nous avons fait la pole cette année ! “

Si c'est pas un bel hommage ça !!!

3 français en catégorie reine ???? heuuu ça remonte a quand ????
2 oui : sarron petit et grand, laconi et bayle ... mais 3 je ne crois pas !??

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GUINTOLI chez tech3 - 30/10/2006, 11h51

saison 1989 :

christian sarron chez sonauto gauloises qui finit troisieme
dominique sarron chez roc-elf qui finit 15eme
adrien morillas chez roc-elf qui finit 19eme
et un certain thierry crine chez minolta suzuki R.T qui finit 38 eme sur 45

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GUINTOLI chez tech3 - 30/10/2006, 11h57

Citation:
Envoyé par mickey
on le sait tres bien que c est pas le meilleure package du plateau (yamaha/dunlop) , on va pas lui demander d etre champion du monde , regardez checa , l année derniere personne ne voulait de lui , il s est fait remarqué et hop cette année il a eu des propositions interessantes avec du bon matos .et puis guintoli est pas trop vieux , 24 ans je crois , si il arrive a se faire remarquer , cela peut etre un tremplin pour sa carriere.
je suis d accord avec toi... et franchement, je le souhaite surtout pour OJ, par rapport a d autres pilote motoGP, il n est pas si vieux... et si chez kawa il arrive a se faire remarquer, il peut esperer autre chose, tout comme checa... Checa a prouver qu il fallait parfois reculer pour mieux savoir rebondir.... Guintoli va rentrer dans une bonne structure ( d un point de vu humain)... il va falloir qu il s arrache les tripes pour montrer qu il n est pas mauvais... s il fini comme checa, dans les 10premiers assez regulierement, ca pourrait le faire pour lui.....

m en fout, de toute facon, chuis chauvin a mort, alors, je suis derriere tous les frenchis qui ont le meritent de se battre avec les meilleurs pilotes du monde, et pas a armes egales....
vivement l année prochaine... 3 francais en motoGP.... on y aurait jamais cru en debut de saison.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GUINTOLI chez tech3 - 30/10/2006, 12h14

guintoli a tres bien fait de signer cette année en motogp par ce que l'année prochaine c'est mort avec les "cadors" de la 250 qui vont monter ça fera du monde a la recherche de n'importe quel guidon, en plus il connait bien la structure tech3 il a ete pilote essayeur cette saison a l'occasion et aussi avant qu'il aille en 250 et si il fait quelque bon coup comme checa il se fera remarquer par d'autres team a la limite.
pour moi c'etait le moment ou jamais de venir.
oj j'y crois pas trop et depuiniet on verra la saison prochaine comment il nous la commence si la poisse l'a lache un peu, par ce que on parle de la poisse de rossi mais randy a ete gate aussi mais lui ne jouait pas le titre c'est peut etre pour ça que tout le monde s'en tape.
c'est un bon pilote mais son probleme c'est le mental, il lui faut quelqu'un de fort a ses cote un peu comme puig avec pedrosa mais en moins pire quand meme

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GUINTOLI chez tech3 - 30/10/2006, 18h47

c'est sympa comme opportunité pour lui ! Et c'est vrai que voir tant de pilotes français ça fait plaisir, apres pour ce qui est de se faire remarquer, on verra bien. Perso je n'y crois pas trop mais pourquoi pas ?

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages