Re : quels gp irez vous voir en 2007 -
31/10/2006, 07h27
Pour moi je vais essayé de faire le Mans, en vip aussi!! parce que j'en ai marre de me faire chier derriere les grillages. et je vais essayer de faire soit BRNO/ou l'Allemagne et l'espagne avec des pôtes photographes qui sont accrédités ...histoire de passer avec eux!
On se rencontre justement jeudi pour mettre au point les détails...Valentino pour le VIP au Mans faudra qu'on se rencontre...!
phil
31/10/2006, 15h33
çà sera plus sympa que tout seul...! tu ne pourras pas me louper avec mon gros tromblon je ne suis pas du genre discret!!
çà va être long jusque là!!! pas de circuit avant Mars....! dur dur!
31/10/2006, 18h11
pour moi également le mans , ça me fait meme pas 100 bornes , peut etre misano debut septembre , cela depend si je roule a pau le week end d apres et si les impots m ont pas bouffés tous mes euros , et le sbk a magny-cours , ça c est sure meme si j ai plus de sous , je vendrais mon chien.
31/10/2006, 19h05
Citation:
Envoyé par philguerin
çà sera plus sympa que tout seul...! tu ne pourras pas me louper avec mon gros tromblon je ne suis pas du genre discret!!
çà va être long jusque là!!! pas de circuit avant Mars....! dur dur!
Oki, j'y vais avec mon père et habillé Valé donc tu pourras pas me louper
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
31/10/2006, 19h53
Après Catalunya, et le sbk à magny cours cette annee, je vais normalement aller à assen la saison prochaine pour changer un peu et si je peux je retournerai pour la 3eme fois consecutif à magny cours car c'est tjrs canon (circuit, paddoocks...)