rien ne serait encore fait , apres dallas , dynastie et santa barbara , voici qui vont etre les pilotes de ilmor en 2007 ? je croise les doigts pour garry
"Le Matin Bleu" c'est un quotidien de Suisse romande
C'est tout de meme pas la grande référence.. Ils disent souvent des conneries... Et puis comment se fait-il qu'on aie pas des news d'ailleurs mais du matin bleu, le petit journal du bassin lémanique ??
J'trouve ca un peu.... Bizzare dirons-nous...
Toute fois, je trouve ca vraiment pas cool envers Mc Coy, suis dégoutée !
Oui c'est pas sympa du tout..! malgré tout on ne connait pas non plus tous les tenants et aboutissants de leurs petites affaires...faut pas oublier que le fric est le nerf de la guerre!!!! y'a besoin de gros sponsors dans cette catégorie....une saison c'est une fortune en jeu!!
c'est vrai que Mc Coy est sympa mais il semble que cela ne suffise pas !
oui ben là ...ça fait bcp.
Donc pitt et Mc Williams. Le point positif c'est que ça fera 2 motos ... (qui pourront se battre en queue de peloton avec les yam Tech3 dunlop !! )
Par contre j'espère que les Ilmors ne resteront pas de couleur blanche???? c'est chiant pour les photos surtout par temps ensoleillé!!! Je les verrais bien couleur chocolat MILKA.... tant qu'à faire Suisse il faut le faire totalement!!
Pardon chers amis Hélvètes ce n'était qu'une gentille plaisanterie...en plus j'adore le chocolat