Re : RDV au Mans le 20 mai 2007 pour ... -
30/11/2006, 14h43
C'est vrai que pour monter ca fait un sacré budget quand t'habites pas vraiment à coté...
Bon c'est vrai que ca me manque un peu et je pense que l'année d'après, je me remettrais ca (et puis faut dire que cette année en + du GP de Barcelone, normalement j'ai d'autres dépenses auxquelles je dois me consacrer - avec mon Tony - ).
Vrai que le Mans me manque et c'est l'occasion de voir une grande majorité d'entre vous.
30/11/2006, 14h45
Citation:
Envoyé par Loud@y
C'est vrai que pour monter ca fait un sacré budget quand t'habites pas vraiment à coté...
Bon c'est vrai que ca me manque un peu et je pense que l'année d'après, je me remettrais ca (et puis faut dire que cette année en + du GP de Barcelone, normalement j'ai d'autres dépenses auxquelles je dois me consacrer - avec mon Tony - ).
Vrai que le Mans me manque et c'est l'occasion de voir une grande majorité d'entre vous.
Sinon on peux aussi leur faire des posters en 3x3 de nous pour qu'ils est un peu l'impression que nous sommes là !!!
30/11/2006, 14h51
Ouais, ca pourrait se faire
En tout cas, SI une personne qui va dans le paddock et croise vous savez qui (my avatar ) et si j'ai pas une photo ou un tit autographe, je le bannis du fofo
Quant à moi, je vais faire des pieds et des mains pour me rendre sur le circuit le lundi matin à Barcelone
30/11/2006, 15h04
Ouais, alors envoies le directement chez moi ca ira plus vite
Bon allez, j'arrete de pourrir votre topic sérieux sur votre rencontre là haut, dans le grand froid (quoique pour beaucoup, ca changera pas des habitudes )
30/11/2006, 15h10
Citation:
Envoyé par Loud@y
Ouais, alors envoies le directement chez moi ca ira plus vite
Pas de soucis
Citation:
Envoyé par Loud@y
Bon allez, j'arrete de pourrir votre topic sérieux sur votre rencontre là haut, dans le grand froid (quoique pour beaucoup, ca changera pas des habitudes )