Re : Bayliss dément avoir bloqué Hodgson -
05/01/2007, 12h38
Citation:
Envoyé par flo de h
Pas mieux, a trop rever d'un titre SBK avec une machine et un pilote italien, Ducati en arrive a faire des aberations...
+1000
Ducati n'a vraiment aucune stratégie pilotes, que ce soit pour le SBK ou les GP.
Hodgson doit l'avoir mauvaise d'être traité ainsi!!
Cela me fait penser à la manière dont c'était virer Bayliss et Checa en GP.
Ducati sait faire de bonnes moto, mais pour le reste ....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
05/01/2007, 12h45
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
De toute façon, que ce soit Bayliss ou son team qui ait décidé cela, le résultat reste le même. Hodgson, qui s'est démené pour Ducati aux US pendant 2 ans, après leur avoir fait gagner un titre de champion en SBK, et quasiment se retrouver sans guidon pour 2007, je trouve cela dommage! Il a même refusé un guidon car il pensait pouvoir faire confiance à Ducati pour retrouver sa place en SBK!
Moi ce qui m'énerve le plus, c'est de voir qu'un pilote comme Lanzi (je n'ai rien contre lui), qui a fait de piètres résultats en 2006, reste dans une équipe officielle, alors que d'autres pilotes comme Toseland et Laconi que j'apprécie bcp ont été évincés pour moins que ça!
(Mode coup de gueule off!)
Cela dit, cela ne change rien au fait que j'adore Bayliss et que cela reste mon pilote fétiche!
+1
ceci dit je comprend de moins en moins la politique de ducati et de leur gestions des pilotes
05/01/2007, 23h15
Moi j'aurais plutot mit Lanzi qui au passage est un tres bon gars et je ne doute de son talent dans le team a foggy et j'aurais prit Hodgson a sa place car Neil n'est pas rien pour Ducati....
Ou sinon ils auraient pu faire comme a l'epoque 3 motos d'usine.....
M'enfin c'est comme ca et j'espere qu'ils auront fait le bon choix mais une chose est sur si Lanzi se bouge pas faut pas qu'il espere pour 2008
07/01/2007, 00h23
Il m'avait semblé que c'était Lanzi à qui on avait monté des gommes tiptop cette année là qui avait servi à Ducati pour pousser gentiment Regis vers la sortie.
Performances que ledit Lanzi n'a plus reproduit depuis qu'il aurait les memes gommes que les autres.
13/01/2007, 08h33
Bayliss s'attend à une année délicate
Champion du monde en titre, Troy Bayliss s'attend à avoir la tâche bien difficile pour défendre sa couronne.
Ses adversaires sont nombreux et plus remontés que jamais.
Et les constructeurs rivaux de Ducati travaillent dur pour combler le retard observé en 2006 sur la machine italienne.
L'Australien redoute donc cette nouvelle saison, qui promet de mettre les nerfs à rude épreuve.
« Cette année 2007 sera délicate pour nous. La concurrence est de plus en plus proche et nous arrivons aux limites de développement de la Ducati », expliquait-il. « Cependant loin de moi l'idée d'abdiquer dès aujourd'hui car je reste persuadé que nous aurons notre mot à dire. »
Bayliss n'en reste pas moins le favori après avoir dominé la campagne 2006. Seulement il lui faudra résister aux attaques d'un Troy Corser revanchard et d'un James Toseland plus motivé que jamais.
Sans oublier le nouveau venu Max Biaggi, fer de lance de l'équipe Suzuki Alstare, et désireux de montrer à tous ce dont il est capable.
13/01/2007, 18h20
C'est bizarre cette annonce sur les limites du developpement alors qu'aux essais il continue d'exploser tout le monde...
Pour le reste c'est sur que ça sera pas simple, c'est une saison de course quand meme !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
17/01/2007, 07h46
D'aprés crash.net Yamaha Motor France pourais être intérréssé par Hodgson, puisque YMF à toujours une moto pour laquelle il n'y a pas encore de pilote désigné.
17/01/2007, 09h21
Citation:
Envoyé par webamanu
D'aprés crash.net Yamaha Motor France pourais être intérréssé par Hodgson, puisque YMF à toujours une moto pour laquelle il n'y a pas encore de pilote désigné.
humm plutot interressant comme possibilité.
Cela dit .. Hodgson sur la yam pas sur qu'il s'en sorte super bien.
En général les pilotes Ducati ont l'air d'avoir du mal a s'adapter a d'autre moto