Les rumeurs concernant la reconversion de Rossi en F1 sont à peine éteintes que déjà brillent les lumières du WRC !!!!!
Depuis le temps qu'il y a des effets d'annonce le concernant, je mettrai quand même un point d'interrogation sur la suite de sa carrière sportive
Qui plus est Rossi doit déjà regagner son titre avant de songer à se "caser" : or, cette année a prouvé que ce n'était pas si simple que ça : tout le monde prend pour acquis qu'après une saison de malchance Vale va rebondir, gagner 12 GP (pulvérisant ainsi son record perso !!), être titrer 5 Gp avant Valence etc etc .....
Malheureusement il se peut que cela soit plus compliqué, même pour Rossi ! Qui sait si la malchance aura définitivement quitté l'équipe ? Qui sait si la M 1 800 cc est bien née et n'aura pas de soucis récurents comme la 2006?
j'espère que non, mais bon .......
Tout ça pour dire qu'on a plus intérêt à se concentrer sur la saison 2007, que sur "l'avenir" du génie
( désolé : j'ai pas pu résister plus longtemps !!) ....... et lui aussi s'il ne veut pas perdre du temps et de la concentration .... voir même (qui sait ??) le championnat 2007.