Citation:
Envoyé par philguerin
Setémoa.....: au fait ca s'écrit çà (c'est la contraction de celà!) putain t'as du boulot encore!!!
|
et toi t'es pas fort en espagnol quand tu saura que Sete Gibernau, Sete ne s'écrit pas avec un accent donc Setemoa non plus car ca vient de la me dit pas que tu le savais pas je l'ai mis dans le forum...
pour l'histoire de la discrimination es ce que le gars aurait été faucher un atutomobiliste ?? pas si sur, je m'explique car je venais d'écrire un petit paragraphe dans un topic qui s'est fait supprimer.. je crois je ne le vois plus où je parlais de ca... peut être que je n'ai pas pris le bon mot mais je pense que tu as très bien compris ce que je voulais dire. Comme tu copies si bien dans le dictionnaire, le mot discrimination peut avoir sa place car citation: "action de distinguer l'un de l'autre", on réfléchit... on a un automobiliste et un motard donc on a "l'un et l'autre" il s'est fait faucher donc "action de distinguer" donc voila tu m'auras peut être compris dans ma démarche... et pas besoin d'essayer de rabaisser les autres en allant chercher dans le dictionnaire, il me semble qu'un écrivain avait écrit une fois dans un de ses livre de "ne pas se prendre pour le plus intelligent en essayant de résonner les autres ca fait imbécile" bon je te laisse trouver qui s'est...
Pour qu'il s'en prenne un maximun ca m'étonnerai car un automobiliste qui fauche un motard c'est le gouvernement qu'es content plutôt qu'autre chose