hé les gars,faites gaffent,si le petit nouveau voit votre orthographe ca va c..R ,chute ca s'ecrit qu'avec un "t",moi j'ai plus d'excuses j'ai le dico sur les genoux (si j'ai fait une faute signalait le discretement )
C'est signalez!! C'est bon c'est assez discret ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
T'inquiete j'aime bien corriger les fautes, et j'en fais aussi histoire de participer à l'effort de guerre
Quant aux petits hargneux qui debarquent, ben comme d'hab, je crains degun (dico ?)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
moi je suis allé au sachsenring l'an dernier j'avais beaucoup aimé, ainsi que Valence, qui a mon avis est bien pour les spectateurs.
Moi je fais de la photo alors j'ai un point de vue assez different, ce qui m'interresse c'est d'avoir des points de vue sympa, ce que les spectateurs ne veront pas forcement....
Totolamoto je vais aussi a Jerez, tu y vas comment? tu dors ou?
moi je suis allé au sachsenring l'an dernier j'avais beaucoup aimé, ainsi que Valence, qui a mon avis est bien pour les spectateurs.
Moi je fais de la photo alors j'ai un point de vue assez different, ce qui m'interresse c'est d'avoir des points de vue sympa, ce que les spectateurs ne veront pas forcement....
Totolamoto je vais aussi a Jerez, tu y vas comment? tu dors ou?
J'y vais en Renault Espace avec ma copine et on dort dedans!
on essayra de trouvé un hotel en Espagne pour se douché (ba oui faut bien quand meme)
je part 1semaine du mercredi au mercredi
oui j'y vais pour faire des photos donc pas en tribune mais en bord de piste :-)
et t'inquiete je les posterai sans problemes!!!
et si tu as 5 minutes on pourrai prendre un pot un soir , le vendredi par exemple, car moi meme si je m'eclate je suis bien content de pouvoir discuter un peu car j'ai pas de potes sur cette course :-)
par contre tu sais les hotels ca va etre dur a cette epoque
salut David, tu vas bien??....Moi je vais en village VIP à Barcelone en espérant en plus que l'ami AB arrive à me faire ce qu'il a dit au restau l'autre jour...!
J'ai réservé l'hotel par le net j'espère que çà va le faire!!!
Au fait David je vais au superbike au mans fin Mars, j'ai réservé l'hotel cette fois!!! hotel MERCURE...j'espère que l'on se verra cette fois!
amitiés
Phil
Pour les photos celle de DAVID sont ENORMES!!!!c'est un champion
En ce qui me concerne, j'ai fait Valencia Octobre 2006 ... J'étais avec un ami fan de Valentino et bien sur il a fait la gueule tout le retour ... C'était phénoménal l'ambiance , je sais pas si c'est comme ça à chaque grand prix (c'etait mon 1er) mais en tout cas sacré souvenir !!