Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : OJ
Vieux
  (#11)
tarmo07
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : OJ - 09/03/2007, 13h56

Citation:
Envoyé par DIDIERFRED
14 ème sur la grille, c'est pas trop mal pour une reprise.
j'trouve aussi......

AC/DC, le groupe qui les termine tous ............ (phil manoeuvre)

OJ, le tarmo qui les pourri tous.......... (moi !!!)

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : OJ - 09/03/2007, 16h16

Blague à part, c'est vrai que c'est pas mal. Reste à voir sur 22 tours en pneus course..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
bluesyman
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : OJ - 09/03/2007, 16h41

Citation:
Envoyé par elbandito
Arf, ca faisait longtemps
C'est clair qu'il a du mal à se mettre dans le rythme le pere OJ.
J'espere qu'avec quelques courses dans les pattes, ca ira mieux ...
Il n'y a pas de raison, c'est un pilote qui a su être (trés) rapide et c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas !
La saison est longue, et je suis sur qu'il fera parler de lui avant la fin (Non non Pasky, pas la peine de préciser "quand il pleuvra ..." )
+1
un petit podium ce serait pas mal
  Envoyer un message via MSN à bluesyman  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
elbandito
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : OJ - 09/03/2007, 17h59

Pourquoi un seul ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
DIDIERFRED
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : OJ - 10/03/2007, 15h17

Le team Kawasaki Racing a le plaisir d'annoncer le lancement de son niveau site web multilingue pour la saison 2007. Le site est accessible à l'adresse www.kawasaki-motogp.com et vous permettra de suivre l'actualité du team Kawasaki Racing en anglais, en français, en espagnol, en italien et en allemand.

"Le MotoGP est une discipline globale et à travers les rencontres que nous faisons durant les Grands Prix tout au long de la saison, nous savons que le team Kawasaki Racing a des supporters aux quatre coins du monde," explique Ian Wheeler, responsable de la communication chez Kawasaki . "Le nouveau site web vient ainsi répondre à cet intérêt international et permet aux supporters de trouver plus facilement des informations sur le team Kawasaki Racing dans leur propre langue."

"Dans un premier temps, le site sera disponible en cinq langues, mais nous comptons lancer d'autres versions au cours de la saison, à commencer par une version japonaise."

"La déclinaison du site en plusieurs langues n'est pas la seule amélioration apportée au site cette année. Au fil de l'année, nous ajouterons de nouvelles fonctions et nous étofferons le contenu offert aux supporters du team et aux propriétaires de Kawasaki," conclut Wheeler.

Le nouveau site Kawasaki accessible à l'adresse www.kawasaki-motogp.com a été conçu par Touch 4 (www.touch4.com), partenaire de longue date de Kawasaki, en partenariat avec la web agency britannique JP Interactive (www.jpi.co.uk).

Ne jamais se hâter ni tarder.

Nous travaillons tous la même laine mais nous tissons des tapisseries différentes.

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : OJ - 10/03/2007, 22h38

Citation:
Envoyé par tarmo07
j'trouve aussi......
Et très encourageant

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Re: OJ
Vieux
  (#17)
Dev8
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re: OJ - 14/03/2007, 00h08

J'aime bien cette version de ses commentaires après-course => il se croit dans JoeBarTeam ?
Citation:
"La stratégie est toujours là !" rigolait Olivier après l'arrivée. "Et l'envie de m'arsouiller ne m'a pas quittée ! En fait, j'ai fait une course à un rythme normal pour ne pas commettre d'erreur après un week-end où je ne me suis jamais senti vraiment à l'aise sur cette piste. J'ai redécouvert la course, ma moto me secouait dans tous les sens quand j'étais à l'aspi, c'est simplement que j'en avais perdu l'habitude ! J'ai eu un peu de mal à trouver mon rythme au départ, puis j'ai commencé à remonter, ma moto glissait un peu, j'ai donc essayé de mieux la comprendre et de modifier mes trajectoires en conséquence. Hofmann m'a passé, avec le moteur de la Ducati qui est vraiment insuivable... Puis Roberts m'a doublé, j'ai pris sa roue, je m'attendais à un finish dans le dernier tour face à lui, et voilà Elias qui revient d'une sortie de piste et qui se mêle à nous ! Bon, donc ça fait un autre lascar au programme... Et là je me suis régalé, j'ai attendu le dernier tour, j'étais bien dans la dernière portion. J'ai taxé Elias à l'entrée du dernier virage, une belle Jack'Attack en travers bien digne de celle sur Biaggi en Allemagne, et j'ai mangé Roberts à l'aspi dans la ligne droite d'arrivée."

Réponse avec citation
Re : Re: OJ
Vieux
  (#18)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Re: OJ - 14/03/2007, 01h00

Citation:
Envoyé par Dev8
J'aime bien cette version de ses commentaires après-course => il se croit dans JoeBarTeam ?
En tout cas, on le sent bien et c'est tant mieux. Il a compris que de toute façon il fallait qu'il compose avec le niveau de développement de la kawa... Randy devrait prendre exemple et finir les courses, quitte à finir 12 ème sur des circuits où sa moto ne brillera pas.

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : OJ - 14/03/2007, 21h37

Ou la la il est chaud notre Oj. Ca fait vraiment plaisir de le revoir au top niveau de la moto.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Re : Re: OJ
Vieux
  (#20)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Re: OJ - 14/03/2007, 21h42

Citation:
Envoyé par psy31
En tout cas, on le sent bien et c'est tant mieux. Il a compris que de toute façon il fallait qu'il compose avec le niveau de développement de la kawa... Randy devrait prendre exemple et finir les courses, quitte à finir 12 ème sur des circuits où sa moto ne brillera pas.
Oui et non! Si Randy n'est plus chaud bouillant et gère ses courses, il va se faire traiter d'épicier! Je souhaite, et j'attends avec impatience que ça passe, et là, ce sera beau!!

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages