Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Ducati = Ferrari???
Vieux
  (#11)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ducati = Ferrari??? - 14/03/2007, 14h32

Oh làlà c'est plus de de l'antirossi c'est de la haine....! on est pas au bout de nos surprises avec toi....!Pas fan de qui que ce soit pour ma part, mais pas non plus de hargne! Rossi est sans conteste un pilote hors norme et lui reprocher de finir toujours dans le gravier en voiture n'est pas très sport de ta part. D'ailleurs il a tout de même fini le rally de New Zealand et de façon plutot correcte.
Sébastien LOEB ferait certainement pas les résultats que fait Rossi....par exemple.. je n'ai rien contre LOEB non plus....
Bref à trop vouloir dégrader l'image de ROSSI tu vas dire des contres vérités et tu vas te ramasser des remarques désagréables... dommage on est pas là pour çà!

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ducati = Ferrari??? - 14/03/2007, 14h38

Citation:
Envoyé par philguerin
Bref à trop vouloir dégrader l'image de ROSSI tu vas dire des contres vérités et tu vas te ramasser des remarques désagréables... dommage on est pas là pour çà!
Completement d'accord avec toi Phil
Mais pour ma part il peut faire de la provocation tant qu'il veut, les faits sont là et c'est comme pour Biaggi par ex on peut ne pas aimer le bonhomme ca ne lui enleve en aucun cas ses qualités de sportif

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ducati = Ferrari??? - 14/03/2007, 14h56

tout à fait Nenette....comme moi lorsque je me marre à propos de Depuniet ou Ellison l'année dernière, ce sont des vrais pros et des sportifs de haut niveau...(on serait totalement incapable de les suivre même sur un seul tour).

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ducati = Ferrari??? - 14/03/2007, 15h14

Citation:
Envoyé par Antirossi46
En gros c'est le borel Fiat-Yamaha,Ferrari-Ducati,Fiat-Ferrari,Rossi-Ferrari!!!
Fiat a du faire une sacree tronche dimanche...
Rossi va courir quelques manches en IRC (rallye) au volant d'une Fiat Grande Punto S2000.
Pour l'instant il a rien fait sur quatre roues sauf des crash a repetition,gagner un rallye minable en Italie et quelques piges sur une Formule 1 comforme aux reglement 2004(V10 et 950/1000cv) pendant que les autres ce taper des V8 de 700cv,3 secondes moin rapide en pratique. Et le garcon perd quand meme une seconde par tour (soit-4)quand il fini pas dans les gravier...
Coup mediatique point.
Première chose, je ne suis pas fan de qui que ce soit. Je n'aime pas particulièrement le personnage Vale.
Je suis d'accord avec Phil, sur le sujet de la hargne. Tu pousses le bouchon un peu loin (comme un certain Maurice)
Si l'on reprend ton post:
Tu parles de crash à répétition ? As tu les exemples, hormis le R.A.C en Peugeot ?
Il a gagné un rallye minable ? C'est tout de même une manche du championnat italien, où il n'y a pas que des mauvais. Il a tout de même battu Mc Rae au motor show!! Pas Jean-Pierre ou Gilles Mc Rae, mais Colin Mc Rae, champion du monde des rallyes tout de même.
La formule1 qu'il utilisait était effectivement un V10, mais bridé(même si plus puissant, c'est tout de même différent).
Il est vrai que les journaux montent tout cela en épingle, et que cela fait vendre du papier. Valentino Rossi est un produit très porteur. Tout cela a permi de faire monter la sauce sur l'avenir de Rossi en 2007. Là il leur a coupé l'herbe sous le pied en annonçant ce qu'il fait également en 2008.
Quand à la question Yam-Fiat-Ducati, nous avons vu encore plus fort: Peugeot et Citröen l'un contre l'autre en Rallye!!

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ducati = Ferrari??? - 14/03/2007, 16h16

Nous sommes en phase mon Cher Pasky...!

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Ducati = Ferrari??? - 14/03/2007, 17h37

Citation:
Envoyé par Pasky88
Première chose, je ne suis pas fan de qui que ce soit. Je n'aime pas particulièrement le personnage Vale.
Je suis d'accord avec Phil, sur le sujet de la hargne. Tu pousses le bouchon un peu loin (comme un certain Maurice)
Si l'on reprend ton post:
Tu parles de crash à répétition ? As tu les exemples, hormis le R.A.C en Peugeot ?
Il a gagné un rallye minable ? C'est tout de même une manche du championnat italien, où il n'y a pas que des mauvais. Il a tout de même battu Mc Rae au motor show!! Pas Jean-Pierre ou Gilles Mc Rae, mais Colin Mc Rae, champion du monde des rallyes tout de même.
La formule1 qu'il utilisait était effectivement un V10, mais bridé(même si plus puissant, c'est tout de même différent).
Il est vrai que les journaux montent tout cela en épingle, et que cela fait vendre du papier. Valentino Rossi est un produit très porteur. Tout cela a permi de faire monter la sauce sur l'avenir de Rossi en 2007. Là il leur a coupé l'herbe sous le pied en annonçant ce qu'il fait également en 2008.
Quand à la question Yam-Fiat-Ducati, nous avons vu encore plus fort: Peugeot et Citröen l'un contre l'autre en Rallye!!
La voix de la sagesse a (encore ??!) parlé ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ducati = Ferrari??? - 14/03/2007, 18h53

Citation:
Envoyé par Alex 636
La voix de la sagesse a (encore ??!) parlé ...
Si je suis réellement la voix de la sagesse , j'ai le droit de commenter le GP du Qatar d'OJ ....?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ducati = Ferrari??? - 14/03/2007, 19h36

D'ailleur pour rajouter un peu d'argument en faveur de Valé en voiture je tiens à préciser qu'il a fini le ralye de nouvelle zélande en 11ème position, si t'appelle ça jardiner moi je veux bien prendre ça place, y'a des gars du championnat de France de rallye qui serai imcapable de faire ce type de place alors que c'est leur spécialité...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Ducati = Ferrari??? - 15/03/2007, 07h54

Citation:
Envoyé par Pasky88
Si je suis réellement la voix de la sagesse , j'ai le droit de commenter le GP du Qatar d'OJ ....?

Nân, nân, nân !!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ducati = Ferrari??? - 15/03/2007, 08h11

Citation:
Envoyé par Alex 636
Nân, nân, nân !!!!!
C'est pô juste , je me vengerai un jour, je me vengerai !!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages