Re : Coup de pouce à une Ombrella girl -
12/04/2007, 10h41
Citation:
Envoyé par Ingrid ou unconcern
MERCI A TOUS pour ces votes
Bon et bien, l'explication de la répartition des lots :
Dotations mises en jeu :
Du 1er au 5ème prix :
Un Pass VIP = 1 place pour 2 personnes pour assister à la finale de l'émission " Nouvelle Star ". Cette dotation inclus le transport Aller/Retour en train pour 2 personnes depuis le lieu de résidence des gagnants jusqu'à Paris ainsi que l'hébergement pour 2 personnes (1 nuit à l'hôtel) d'une valeur commerciale de 110 euros TTC. La valeur totale de cette dotation sera amenée à varier en fonction du coût du transport.
6ème au 15ème prix :
Un Pass VIP = 1 place pour 2 personnes pour assister à la demi-finale de l'émission " Nouvelle Star ". Cette dotation inclus le transport Aller/Retour en train pour 2 personnes depuis le lieu de résidence des gagnants jusqu'à Paris ainsi que l'hébergement pour 2 personnes (1 nuit à l'hôtel) d'une valeur commerciale de 110 euros TTC. La valeur totale de cette dotation sera amenée à varier en fonction du coût du transport.
16ème au 20ème prix :
Un iPod 30G d'une valeur commerciale de 301 €TTC.
21ème au 35ème prix :
Un iPod nano 2G d'une valeur commerciale de 159 €TTC.
ouf .... j'croyais que c'était pour chanter !!!
bon courrage miss ... (fifille à Cinquante ??? ou p'tite fifille ???)
12/04/2007, 10h49
Citation:
Envoyé par Margotte
ouf .... j'croyais que c'était pour chanter !!!
bon courrage miss ... (fifille à Cinquante ??? ou p'tite fifille ???)
Rien du tout ! ! !
J'ai un fils de 42 piges et il ne s'intéresse qu'à la moto et un peu aux fifilles (quand sa femme ne le surveille pas).
Si j'avais eu une fille, je ne pense pas que j'aurais aimé qu'elle se passionne pour ce genre de choses... Mais chacun ses gouts et la petite Unconcern a envie d'être admirée et comme ça ne nous coute rien de lui faire plaisir....
12/04/2007, 10h59
Citation:
Envoyé par Cinquante
Rien du tout ! ! !
J'ai un fils de 42 piges et il ne s'intéresse qu'à la moto et un peu aux fifilles (quand sa femme ne le surveille pas).
arf ces hommes ...
Citation:
Envoyé par Cinsuante
Si j'avais eu une fille, je ne pense pas que j'aurais aimé qu'elle se passionne pour ce genre de choses... Mais chacun ses gouts et la petite Unconcern a envie d'être admirée et comme ça ne nous coute rien de lui faire plaisir....
Au fait, on peut voter tous les jours
ça aurait pu être ta fifille et tout à fait d'accord sur le fait que chacun ses gouts ...
donc on re verra ça demain ...