Re : CR Essais Pré 24 heures du Mans par Pierrot Lerat -
12/04/2007, 13h23
Citation:
Envoyé par webamanu
Merci pour ce CR de pro. J'espère vraiment que tu feras c'est 24 heures.
Maintenant, j'ai une solution pour que tu soit titulaire. Dégote moi l'adresse d'un titulaire et avec 2 ou 3 membres du fofo on va lui rendre une petite visite, amical bien sur.
Citation:
Envoyé par chrisgaz
je suis volontaire.... (anonyme, mais volontaire) !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me propose de participer aussi, mais sans violence. On pourrait "l'obliger" à prendre deux bonnes poignées de dragées Fuca, qui l'obligeraient à ne pas séloigner de ses toilettes pendant 2-3 jours. Heureusement pour lui, il y a un remplaçant pas manchot dans le team, quel veinard
PasK.........
Non inscrit
Re : CR Essais Pré 24 heures du Mans par Pierrot Lerat
12/04/2007, 13h30
A l'hopital j'ai une pharmacie je suis certain que ma pharmacienne va me trouver un bon médoc pour avoir une chiasse carbinée.... Va pas pouvoir sortir des chiottes ton collègue....et hop sur la yam notre Pierrot!!!
Pourvu que çà n'arrive pas t'imagine dans quelle "merde" je serais si il a la chiasse!!
12/04/2007, 13h40
Citation:
Envoyé par philguerin
A l'hopital j'ai une pharmacie je suis certain que ma pharmacienne va me trouver un bon médoc pour avoir une chiasse carbinée.... Va pas pouvoir sortir des chiottes ton collègue....et hop sur la yam notre Pierrot!!!
Pourvu que çà n'arrive pas t'imagine dans quelle "merde" je serais si il a la chiasse!!
non c'est pas moi M'sieur l'agent!!
Hé oui, c'est pour ça que j'ai posté en anonyme, pour pas être reconnu (oups! merde trop tard)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "