Ba en fait nan tu n'as pas le droit de passé d'un team à un autre en course mais aorès les essais qualif le team choisit ses 3 pilotes (s'il en a 4) pour la course et il n'a plus le droit d'en changer (même si au bout de 5 minutes de course un pilote se blesse et ne peut pu rouler...)
mais il y a des teams qui parfois cherchent de "bons pilotes" car pilote bléssé ou non qualif...
c'est pourquoi pierrot à pu rouler sur une autre moto...
il faut que pierrot vienne nous raconter "son" le mans. en tout cas je ne comprend pas pourquoi il n'est pas titulaire car à chaque fois il est plus rapide que certain. peut etre un probleme de budget?
belle perf' quand même des 2 twins, bmw qui finit 16 pour une premiere participation et la ducat' qui finit 26 (mais elle etait en categorie superstock)
Bien sûr je vous raconterai ça.
Pour expliquer brievement,
J'étais remplacant chez Yamaha Austria. Ca c'était un choix.
J'avais des places de titulaires ailleurs si je le voulais, mais remplacant dans un team vice champion du Monde me branchait beaucoup plus.
Ensuite, à l'issu des qualifs, les teams ont le droit de changer leur équipage du moment que les pilotes ont un chrono qualifié.
Le Yart n'avait pas besoin de moi,
le team Mv m'a contacté vendredi soir.
Et hop, en piste sur une belle Italienne.