moi je suis arrivé avec beaucoup de retard
(mais pas de ma faute!)
le vendredi soir et aprés avoir tourné 2 heures dans le camping du houx annexe
nous avons enfin trouvé une place dans le camping garage vert (heureusement qu'on avait les billets!)
enfin c'était dans une pature en face! on était tout seul pas de bruit bien quoi!
on a été faire un tour sur le circuit vers minuit et on a vu nenete et mr ducati (pas trés frais!)
petite ducat dormait donc pas vu!
le lendemain direction tribune kawa pour voir les essais! pareil pour l'aprémidi avec en prime un bon coup de soleil sur la tronche!
j'ai fais la connaissance de xj 600 et de sa petite amie qui était juste devant moi!
aprés un coup de tél a tigroon je suis allé les rejoindre il y avait mr ducati ,nenete avec un pote, tigroon avec son mari et petite ducat! (et je suis comme tigroon j'attend encore le verre promis par mr ducati pour son anniv
) tigroon m'a donner son baladeur qui marchait parce que moi toujours a la traine quand je suis aller a la boutique eh ben.......il n'y en avait plus!
on a était voir le show mais on était légérement loin !
le soir petit tour et s'en vont couché! (puré les vieux ça n'encaisse pas!)
dimanche on a vu nos petite courses la derniére était si bien partie! mais quelle ambiance chez kawa quand de puniet est passé premier!
aprés la course vite au camping car je sécher et se changer! remballage des affaires et départ vers 18h (il y avait un peu moins de monde!)