Citation:
Envoyé par Alex 636
Exact ....
Sans compter que finalement on ne sait pas si elle est si mauvaise cette moto : à voir les perfs pures (vitesses max, accèl', qualifs, places) de Pedrosa et d'Elias on peut douter ...
|
Si c'est vrai que Kenny junior n'est pas un exemple de courage (sens boulot du terme), il a fait une très belle saison 2006, à partir du Mugello, parce qu'il disposait d'une bonne moto. Le chassis de la 1000cc s'était améliorée sur plusieurs saisons, et a juste été modifier pour recevoir le V5 Honda. Pour ce qui est de la 800cc, rappelez vous, Roberts père a dit qu'il avait fait son chassis en quelques semaines seulement. Pour moi, le chassis 2007 est raté, et le moteur de Kenny, n'est certainement pas à la hauteur des "vraies" Honda. Les clients Honda qui se plaignent du moteur son tous du même avis: manque de couple, moteur creux. Si en plus le chassis est mal né, comment voulez vous que la moto soit devant ? La solution de mettre Kurtis sur la moto, n'a (à mon avis) aucun sens. Sauf si comme je l'ai dit précédement, Roberts père donne une moto à chacun de ses fils pour multiplier par deux les datas. J'ai une grande admiration por Kenny père qui année après année, insiste et insiste encore. J'ai été super content de la 6ème place au classement du championnat 2006!! Finir devant des usines avec une moto Hybride, moi je dis chapeau. La KR 2007 est à côté de la plaque, mais il ne faut pas leur jeter la pierre. Même la fabuleuse usine Ducati avait accouché d'une moto ratée( en 2004). J'espère sincèrement que des solutions vont être trouvées pour permettre à la KR de retrouver une place un peu plus brillante.