Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Kurtis à la place de Kenny
Vieux
  (#11)
freelancer
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Kurtis à la place de Kenny - 28/05/2007, 13h27

Et puis j'ai souvenir que Kurtis l'an dernier a fait quelques courses en WSBK qui ne se sont pas révelées très concluantes.
Le team n'était pas le meilleur du plateau, mais quand même!
Alors lui mettre les fesses sur la MGP de papa et esperer qu'il fera mieux que son frere, c'est un peu utopique, non?
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Kurtis à la place de Kenny - 28/05/2007, 13h41

Citation:
Envoyé par freelancer
Et puis j'ai souvenir que Kurtis l'an dernier a fait quelques courses en WSBK qui ne se sont pas révelées très concluantes.
Le team n'était pas le meilleur du plateau, mais quand même!
Alors lui mettre les fesses sur la MGP de papa et esperer qu'il fera mieux que son frere, c'est un peu utopique, non?
a vrai dire, c est peut etre le seul pilote qui veuille bien piloter la KR aussi...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Kurtis à la place de Kenny - 28/05/2007, 13h55

Citation:
Envoyé par chrisgaz
a vrai dire, c est peut etre le seul pilote qui veuille bien piloter la KR aussi...
je pense surtout que c est le seul que KR peux se payer
.et puis pour junior voir son frangin lui emprunter son guidon , va peut etre lui donner l envie de se donner plus qu a fond.on sait bien que junior manque parfois d agressivité et de volonté quand la moto marche pas terrible.

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Kurtis à la place de Kenny - 28/05/2007, 17h51

Citation:
Envoyé par mickey
pour la deuxieme moto roberts senior veux depuis le debut en engager une , et cela se comprends mais comme l a dit chrisgaz , c est le budget qui leur a manqué , et vu les resultats depuis le debut de saison ce ne sont pas les nouveaux sponsors qui doivent se battre pour faire partie de l aventure.malgré tous il faut se rapeller que l année derniere le debut de saison avait été catastrophique et c est seulement a partir du mugello (si je me rapelle bien ) que les choses ont commencés a bien fonctionner avec entre autre un nouveau chassis.donc rien n est perdu.

on sait de quoi se plaint le plus le pilote ,c est plus une question chassis , moteur , les deux ?
quand on voit que chez honda en ce moment , tous les pilotes ne remontent pas les meme infos , certains se plaignent du moteur , d autres du chassis.comment voulez vous que la moto évolue dans le bon sens.

Exact ....
Sans compter que finalement on ne sait pas si elle est si mauvaise cette moto : à voir les perfs pures (vitesses max, accèl', qualifs, places) de Pedrosa et d'Elias on peut douter ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Kurtis à la place de Kenny - 28/05/2007, 19h24

Citation:
Envoyé par Alex 636
Exact ....
Sans compter que finalement on ne sait pas si elle est si mauvaise cette moto : à voir les perfs pures (vitesses max, accèl', qualifs, places) de Pedrosa et d'Elias on peut douter ...
Si c'est vrai que Kenny junior n'est pas un exemple de courage (sens boulot du terme), il a fait une très belle saison 2006, à partir du Mugello, parce qu'il disposait d'une bonne moto. Le chassis de la 1000cc s'était améliorée sur plusieurs saisons, et a juste été modifier pour recevoir le V5 Honda. Pour ce qui est de la 800cc, rappelez vous, Roberts père a dit qu'il avait fait son chassis en quelques semaines seulement. Pour moi, le chassis 2007 est raté, et le moteur de Kenny, n'est certainement pas à la hauteur des "vraies" Honda. Les clients Honda qui se plaignent du moteur son tous du même avis: manque de couple, moteur creux. Si en plus le chassis est mal né, comment voulez vous que la moto soit devant ? La solution de mettre Kurtis sur la moto, n'a (à mon avis) aucun sens. Sauf si comme je l'ai dit précédement, Roberts père donne une moto à chacun de ses fils pour multiplier par deux les datas. J'ai une grande admiration por Kenny père qui année après année, insiste et insiste encore. J'ai été super content de la 6ème place au classement du championnat 2006!! Finir devant des usines avec une moto Hybride, moi je dis chapeau. La KR 2007 est à côté de la plaque, mais il ne faut pas leur jeter la pierre. Même la fabuleuse usine Ducati avait accouché d'une moto ratée( en 2004). J'espère sincèrement que des solutions vont être trouvées pour permettre à la KR de retrouver une place un peu plus brillante.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Kurtis à la place de Kenny - 30/05/2007, 13h25

Voir nouveau topic "une deuxième KR au GP d'Italie !"

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Kurtis à la place de Kenny - 31/05/2007, 08h08

c'est sûr que le père ROBERTS est un persévérant ...surement plus que le fils..!

Bonne chance à eux ....au fait j'ai donc compris pour les deux pilotes et seulement deux motos...

j'ai commencé par le mauvais fil....

Merci Pasky pour tes éclairages.....tu devrias proposer tes services à CIBIE..... je rigole !!

aie pas sur la tête...!

Phil...

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Kurtis à la place de Kenny - 31/05/2007, 13h20

2 pilotes c est bien , mais j espere aussi qu ils n ont pas qu une moto par pilote car en cas de probleme , ils vont pas progresser plus vite.

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Kurtis à la place de Kenny - 31/05/2007, 14h40

confirmation d une moto chacun , va pas falloir se prendre un steack aux essais :

http://www.motogp.com/fr/motogp/moto...id=3&section=1

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Kurtis à la place de Kenny - 08/07/2007, 18h05

D'après cyclenews , le papa Roberts n'a pas encore décidé si junior pilotera ou non à Laguna. La place de Kurtis semble acquise, mais celle de junior dépand du nouveau chassis. Si le nouveau chassis et terminé à temps, Kenny jr court, sinon, nada.

Si vous vouloir, vous pouvoir regardez le site de Roberts. Ils vendent même des pièces pour certaines sportives du marché.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages