Merci Loud@y pour tes infos.
On a réservé nos places directement sur le site officiel qui les vendait (www.circuitcatalunya.com), il faudra effectivement les retirer sur place. On ira repérer le jeudi.
Sinon, je suis du côté Var dans le Sud, c'est là qu'il y a les meilleurs routes !
Sinon, je suis du côté Var dans le Sud, c'est là qu'il y a les meilleurs routes !
La je suis bien d'accord... Rien que Le Beausset (belle route sinueuse qui arrive au circuit du Castellet pour ceux qui ne connaissent pas) ça vaut le détour, sans compter toutes les routes de l'arrière pays, La Garde... Enfin, il y en a beaucoup
La je suis bien d'accord... Rien que Le Beausset (belle route sinueuse qui arrive au circuit du Castellet pour ceux qui ne connaissent pas) ça vaut le détour, sans compter toutes les routes de l'arrière pays, La Garde... Enfin, il y en a beaucoup
+100000 pour le montée au circuit du castellet... a l époque du bol dor, c etait carrement impressionnant... elle est terrible cette route....
Eh Dyst, en fait, sur la route du Castellet, il n'y a qu'1 radar (pour le moment... bien tagué en noir mât parfois), qui prend de l'arrière en descente, mais le réel souci, c'est plutôt quand tu montes à bloc sans t'en soucier. Là, y' a des CRS à poste fixe, cachés dans le virage, qui connaissent par coeur la montée du Castellet et qui chassent...heureusement pour nous, nous aussi on l'a connait par coeur et eux, y zont des BM ! Ca craindra plus quand ils toucheront leurs 1300XJR, affaire à suivre