Citation:
Envoyé par xleu
en même temps qd on connait la fille de ton père on le comprend
ceci-dit ce genre de reportage st typique de la télé, du spectaculaire, du stupide, des fausses vérités, bref de la télé qui cherche à faire de l'audience....
je suis addict au jeux video en ligne, mais il y a des limites, et ce genre de reportage c'est de la désinformation, tous les no-life ne sont pas des caricatures...
|
Y'a des extrèmes partout et sur n'importe quel sujet, style quand j'avais ma belle époque Gothique, grace aux reportages TV, j'étais toujours montrée du doigt, j'ai fait un tour dans le bureau du doyen à la fac parce que je dérangeais une musulmane à cause de ma religion "satanique"...
J'suis pas une égorgeuse de poulet, j'étais pas une caricature.
Par contre, et pour revenir au sujet, quand il y a dépassement de limites, c'est tout l'entourage qui morfle... Et j'ai beau être méga pénible, ca me fait mal de plus avoir de relation père/fille à cause d'un putain d'ordi de merde et de jeux en réseau...
Je me dis que dans l'histoire, les potes avec qui il joue ont son age et son de la région et je les connais maintenant pour de vrai, comme quoi, l'iréel peut rejoindre la vraie vie, mais merde quoi...