kenny roberts JR ne roulera pas a donington , il sera remplacé par son frere kurtis jusqu a nouvel ordre ( a priori jusqu laguna seca) et finalement jonathan Réa ne roulera pas non plus
J'ai l'impression que le team de l'ami Kenny ne sait plus trop bien où il va.
Il nous a gratifié d'une déco "particulière" en cette saison avec des tetes de mort sur le carenage, il faut aller + loin maintenant avec une déco "South Park" (Oh my god, we killed Kenny!!!) plus en rapport avec les résultats actuels
pour réa , honda europe qui avait donné son accord pour qu il roule a apparament changé d avis , sans doute que les 8 heures de suzuka sont bien plus important a leur yeux et qu ils ne veulent pas prendre de risque.Pour junior , je pense qu il a du mal comme d autres a s habituer au pilotag de la 800.et puis on sait comment il est , si tout va bien il peux réaliser des exploits mais si tous n est pas parfait il baisse vite les bras et il ne se donne pas a fond et je pense que roberts senior mets en cause autant JR que la moto pour les mauvais résultats.comme le nouveau chassis sur lequel le team fonde tous leurs espoirs doit arriver au gp de laguna seca , on devrait retrouver les deux frers roberts au guidon.
L'avenir de la motoGP passe donc bien par l'utilisation de motos entièrement conçues par les constructeurs. De toute façon, celà fait des motos homogènes. Celà a au moins cet avantage même si celà freine la créativité et des solutions parfois innovantes.
L'arrivée de nouveaux sponsors (il faut gérer l'après "tabac") et de line-ups plus complets chez les constructeurs vont étoffer le paddock. Ce serait bien que KTM et Aprilia reviennent.
Au fait, la course de motoGP est diffusée avant les 125 à Donington.
Comme on pouvait s'y attendre, et dès le GP de Donington, chez Kawa, West remplace OJ pour le reste de la saison.
OJ lui retournera à son poste de l'an dernier, c'est à dire pilote d'essai et de developpement, les blessures à répétiion ont eu raison de la patience des dirigeants de la marque verte.