Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire ! -
19/06/2007, 19h28
Citation:
Envoyé par Mitch19
J'ai pas de mot pour dire comme je suis dégouté !!!!!!!!!! Si j'étais OJ je partirai de chez Kawa car je trouve ça pas correct de leur part même si OJ est tombé plusieurs fois.
OK, si OJ quitte Kawa il va ou ??? Il fait quoi ??? Si OJ quitte Kawa, c'est le chomage pour lui et cette fois la fin définitive de sa carrière.
19/06/2007, 20h15
Citation:
Envoyé par webamanu
OK, si OJ quitte Kawa il va ou ??? Il fait quoi ??? Si OJ quitte Kawa, c'est le chomage pour lui et cette fois la fin définitive de sa carrière.
C'est juste que je suis juste un peu beaucoup énervé ... donc je dis un peu des conneries ! mais j'étais tellement content que OJ revienne cette année ...
19/06/2007, 20h34
Ca faisait plaisir pour OJ et maintenant aux vues de ses resultats c'est pas vraiment etonnant... Dommage mais avant qu'il ne se blesse trop gravement, c'est peut etre pas plus mal !
West est en forme en ce moment et son arrivée va peut etre meme avoir un effet de boost supplementaire sur Randy qui ne doit pas se laisser devancer par West !
Accessoirement, Pasky a gagné son pari contre Valentino46
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
19/06/2007, 21h18
Alors là KAWA , ils sont nul. Ils ont pris OJ en début de saison et en cours de saison ils le jettent. C'est bidon de leur part. A moins que c'était le deal entre OJ et Kawa, faire une pige le temps de trouver un pilote de pointe.
19/06/2007, 21h24
Ca, il fallait s'y attendre. C'est devenu un tel business le MGP.
Bon, ben adieu à notre super team de grenouilles. Le reve n'aura même pas duré une saison.
19/06/2007, 21h40
Je vais pas me faire de copains mais moi je suis pas surpris que Kawa le vire par contre j' étais surpris en début de saison qu' ils le prennent comme pilote titulaire
19/06/2007, 21h40
Heu, qu'elles sont les nouvelles de sa santé suite à sa dernière chute à Barcelone ? Il avait déjà le bras bien amoché avant, alors après ... Et les décisions de Kawa n'auraient-elles pas un rapport avec ça justement ?
20/06/2007, 08h07
Citation:
Envoyé par Nina Fazer
Heu, qu'elles sont les nouvelles de sa santé suite à sa dernière chute à Barcelone ? Il avait déjà le bras bien amoché avant, alors après ... Et les décisions de Kawa n'auraient-elles pas un rapport avec ça justement ?
a mon avis oui.... ca a certaienement un rapport... de plus, je pense que cette décision est faite en accord avec OJ...