Re : Depuis combien d annees regardez vous les grands prix MOTO? -
29/06/2007, 14h36
Moi j'ai commencer à mis interréssait après le seconde titre mondial de Rossi (en 1999), mais c'est venu après que je suis aller au Mans en 2002, et depuis plus aucun Gp ne m'échappent...
29/06/2007, 15h18
Pour ma part c'est à partir de la saison 2001 précisement que j'ai commencé a regarder les gp motos , dans laquelle rossi a été titré avec la nsr 500 depuis je ne rate pratiquement plus de grand prix
29/06/2007, 15h24
Pour ceux que ca interesse ,et ceux qui ont le cable ou TPS , la chaine espn classic sport passe chaque jour ,(peut etre du lundi au vendredi,pas sur..) à 17 h les gp motos , la ils en sont à la saison 2001 .l'occasion de revoir biaggi sur la yam officiel , norick abe , carlos checa au meilleur niveau , rossi encore trés jeune , pedrosa en 125 , et j'en passe ...
29/06/2007, 15h45
ben moi,ça fait 33 ans que je suis les GP (ça ne me rajeuni pas)
mais il y a eu beaucoup d'années ou il ni avait rien à la télé,aujourd'hui c'est que du bonheur avec eurosport (malgré certains qui ne sont jamais content) parce qu'avant a part la presse écrite,c'était le désert.
29/06/2007, 16h24
Pour ma part j'ai toujours suivi plus ou moins les résultats depuis les doohan et crivillé, sito pons. Espagne oblige. Mais je les regarde plus à fond depuis mes 1ère envies de faire de la moto, environ 4-5ans
29/06/2007, 18h00
depuis heuuuuuuu que je réfléchisse ..... à la télé depuis 1983 j'ai d'ailleur une bonne dizaines de k7 vhs allant de 1983 à 1987 de tout ce qui passait à la télé à l'époque !!
sinon dans la presse mon premier achat presse était le moto journal acheté en 1973 suite au décès de SAARINEN et PASOLINI à monza :-((
donc je suis les grands prix depuis 1973 avec une coupure dans les années 90
le premier qui dit "il est vieux" je l'atomise ;-))
fan d'aucun pilote juste passionné de course moto
Dernière modification par defazer ; 30/06/2007 à 10h26.