sur le site que tu as mis tous est épuiser et le vip village impossibe de les joindre au telephone alors si quelqun a une idée ou un désistement je suis prés a mettre les sous qu il faut!!
sur le site que tu as mis tous est épuiser et le vip village impossibe de les joindre au telephone alors si quelqun a une idée ou un désistement je suis prés a mettre les sous qu il faut!!
Ah oui O_o
Bizarre, ce matin je n'avais pas tout ca....
Bon bref, apparemment tu as trouvé donc c'est tout réglé...
Sinon j'ai envoyé un mail ce matin pour leur demander l'heure exacte de l'ouverture du pit-lane Vendredi matin En fonction de ça ,on partira le vendredi matin vers 3-4h pour pouvoir y être J'attends leur réponse.
Sinon j'ai envoyé un mail ce matin pour leur demander l'heure exacte de l'ouverture du pit-lane Vendredi matin En fonction de ça ,on partira le vendredi matin vers 3-4h pour pouvoir y être J'attends leur réponse.
JE VOULAIS SAVOIR IL Y A PAS DE VISITE DE PIT LANE JEUDI?
MERCI DE VOS REPONSE
je pars vendredi si tous a bien ,je ne peut vous dire combien ,je ne veux pas que sa me porte la poisse.Je vousdonnerais un compte rendu lundi suivant la course avec je l espère quelques photo allez tchao