Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#191)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 18/02/2008, 12h34

c très clair effectivement après ces essais. l'autre point rassurant c'est que bridge semble dans le coup aussi cette année. évidemment il aurait fallu voir sur sec mais c'est assez encourageant pour cette année; je ne voudrais plus d'une saison stoner loin devant les autres derriere...


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#192)
ducatiman
Permis acquis
 
Avatar de ducatiman
 
Déconnecté
Messages: 177
Date d'inscription: February 2008
Localisation: 89
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 18/02/2008, 12h42

Citation:
Envoyé par karel
c très clair effectivement après ces essais. l'autre point rassurant c'est que bridge semble dans le coup aussi cette année. évidemment il aurait fallu voir sur sec mais c'est assez encourageant pour cette année; je ne voudrais plus d'une saison stoner loin devant les autres derriere...
Ca m'étonnerait que Stoner sera seul loins devant les autres cette année!
Faut aussi prendre en compte que c'était la première fois que Vale roulait avec les bridg pluie! Et il fait deuxième!

Donc oui les bridg sont dans le coup, oui Vale est dans le coup et oui la saison va être superbe! (et oui Vale va récupérer son titre! ^^)
   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#193)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 884
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 20/02/2008, 20h42

Citation:
Envoyé par ducatiman
Ca m'étonnerait que Stoner sera seul loins devant les autres cette année!
Faut aussi prendre en compte que c'était la première fois que Vale roulait avec les bridg pluie! Et il fait deuxième!

Donc oui les bridg sont dans le coup, oui Vale est dans le coup et oui la saison va être superbe! (et oui Vale va récupérer son titre! ^^)
C'est une supposition, et au mieux il va récupérer LE titre, et pas SON titre. Jusqu'a la fin de saison le titre est celui de Stoner.....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#194)
ducatiman
Permis acquis
 
Avatar de ducatiman
 
Déconnecté
Messages: 177
Date d'inscription: February 2008
Localisation: 89
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 20/02/2008, 21h42

Citation:
Envoyé par Pasky88
C'est une supposition, et au mieux il va récupérer LE titre, et pas SON titre. Jusqu'a la fin de saison le titre est celui de Stoner.....
Bon d'accord...
Je dois avouer que ce que tu dit n'est pas faux, donc a l'issu de cette saison, Valentino va récupérer LE titre de champion du monde moto GP!

   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#195)
norifume
As du pilotage
 
Avatar de norifume
 
Déconnecté
Messages: 565
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 21/02/2008, 08h23

Pis en plus... il va rien recuperer du tout...
jm
   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#196)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 21/02/2008, 10h04

En parlant de Rossi ça fait plusieur fois que je lis sur internet une rumeur selon laquelle Kawa aurait déja fait une offre de 72 millions d'euros à Vale...

Je ne sais pas si cela est vrai, en revanche Michael Bartholemy a parler de Rossi sur motoblog.it donc voila l'article mais ne comprenant pas un mot d'italien je ne peux pas en dire plus....


"Come vi avevamo già anticipato un mese fa, sembra che Michael Bartholemy, Team Manager della scuderia Kawasaki in MotoGP, abbia tutta l’intenzione di concludere il colpo del decennio: portare Valentino Rossi alla corte di Akashi.

“Lo prenderei a peso d’oro
- dichiara Bartholemy - siamo arrivati a un livello per cui possiamo permettercelo”.
Il fuoriclasse pesarese appare soddisfatto per gli evidenti progressi fatti dalla sua M1 e dalla resa delle coperture Bridgestone, ma… L’eventuale mancanza di risultati in questa stagione potrebbe convincerlo a cambiare area, considerando che a fine 2008 scadrà il contratto che lo lega alla casa dei tre diapason.



Il boss della verdona è pronto a sferrare l’attacco al sette volte Campione del Mondo: “Non abbiamo mai parlato con lui ma ci interessa. Ho visto che adesso la sua situazione a livello di manager è in evoluzione e poco chiara per cui non so bene con chi devo relazionarmi per imbastire il discorso.
Ma lo posso dire: Rossi è in scadenza di contratto e ci pensiamo. Siamo a un livello tale per cui è lecito farlo. E’ ovvio che parlare di ingaggi con Rossi significherebbe affrontare cifre importanti ma per noi non sarebbe un problema.
E’ inutile nasconderlo, con lui trovare gli sponsor non sarebbe certo difficile. Dopo la Honda e la Yamaha, dovrebbe sposare la Kawasaki, magari per chiudere la carriera col nostro colore. Noi purtroppo non abbiamo personaggi storici”.
Ennesimo bluff da prima pagina? Solo il tempo potrà dircelo…
Un ringraziamento particolare a cheyenne per la segnalazione."
   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#197)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 884
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 21/02/2008, 18h11

Traduction avec mes p'tites mains:

Comme nous (motoblog) l'avions annoncé il y a un mois, il semble que Michael Bartholemy, Team Dirigeant de l'écurie Kawasaki en MotoGP ait l'intention de conclure le coup de la décennie: emmener Valentino Rossi du côté d'Akashi. "Je le prendrais au prix de l'or" déclare Bartholemy - nous sommes arrivés à un niveau où nous pouvons nous le permettre."
Rossi semble satisfait des progrès évidents faits par sa M1 et du rendement des pneus Bridgestone, mais… le manque éventuel de résultat cette saison pourrait le convaincre de changer d'horizon, étant donné qu'à la fin 2008 son contrat avec Yamaha expire.

Nous n'avons jamais parlé avec lui mais il nous intéresse. J'ai vu sa situation vis a vis de son manager est en évolution et peu claire. Je ne sais pas bien avec qui je dois parler pour lui faire parvenir ma réflexion...J'avoue que parler d'embaucher Rossi signifierait affronter des sommes importantes, mais pour nous ce ne serait pas un problème....Et inutile le cacher, avec lui trouver des sponsors ne serait pas une difficulté. Après Honda et Yamaha, il devrait épouser Kawasaki, peut-être pourrait il finir sa carrière avec nos couleurs. Nous n'avons pas de personnages "historiques" malheureusement......... énième bluff de première page? Seul le temps pourra nous le dire….

AMHA un rêve de team manager tranformé en article vendeur. Je pense que Kawa est prêt à casser sa tirelire, mais comme il est dit, aucun contact n'a été pris.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 21/02/2008 à 20h37.
   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#198)
ducatiman
Permis acquis
 
Avatar de ducatiman
 
Déconnecté
Messages: 177
Date d'inscription: February 2008
Localisation: 89
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 21/02/2008, 19h39

hum...
Ca ferait un petit challenge de plus a Vale mais bon... J'y crois pas de trop...
Voyons déja la saison qu'il va faire cette année avec Yam!
   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#199)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 22/02/2008, 12h16

je pense que Rossi pourrait quitter yamaha si cette année la yam ne progresse pas... c est evident... pour Kawa, c est sur qu ils ont énormement progressé, et on pourra juger cette progression cette année avec Hopper.... si Yamaha n assure pas, et que Kawa a la puissance financiere pour faire venir Rossi, ca pourrait se faire... si bartholemy a balancer ca, je pense que ce n est pas en lair, et que ca ne tombera pas dans l oreille d un sourd.... surtout du coté de chez yamaha.... un moyen de mettre la pression quoi...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#200)
Pef
Premiere chute
 
Avatar de Pef
 
Déconnecté
Messages: 289
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Brest (29)
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 22/02/2008, 12h25

Ouai enfin, j'y crois pas trop. Rossi avait quitté Honda pour Yamaha suite à des déclarations pas top de la part de Honda comme quoi Rossi ne gagnait QUE grace à la RCV. Il était partit chez Yamaha pour prouver qu'il était bien le meilleur. Là il n'a plus rien à prouver à personne, tout le monde sait qu'il est le meilleur pilote de la décennie. Mais bon, c'est vrai que ça donnerait un sacré coup de pouce à Kawa, il suffit de voir ce qu'il avait fait avec la M1 quand il est arrivé chez Yamaha.


Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."



   
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 11h13
Rossi comme si on ne l'a jamais vu :'( ValeRossi46 La buvette 50 31/07/2005 22h27



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto