Citation:
Envoyé par criducati
PS: quand tu dis faire connaître aux gens qui regardent....c'est complètement différent que de dire "les gens....."
|
On a déjà eu ce débat, mais je ne trouve pas que "les gens" soit péjoratif.
Et dans ton exemple, je ne vois pas la différence qu'il y aurait entre "aux gens" ou "les gens".
En revanche en ce qui concerne l'émission de C8, franchement ça vole bas.
J'ai fini par voir l'émission, et on peut dire ce que l'on veut, le motoGP n'en sort pas grandi.
L'animateur vedette qui dit que "c'est incroyable, le genou est à "ça" du sol" (en mimant avec son index et son pouce un écart de 1cm)
Quartararo le reprend, lui dit que ça touche ainsi que le coude, mais l'autre s'en branle complet, il déroule son truc.
Ensuite on a les jeux à la con auxquels doit se plier Fabio, franchement ça vole pas haut.
Et que dire de l'attitude de grosse tête de nœud d'Hanouna qui nous la joue à la fois diva/racaille, qui place deux trois mots d'arabe "à la mode"
Et les chroniqueurs suces baloches qui rient aux éclats aux "farces" du chef.
Il y a même Bernard Montiel, dire le niveau !
Je pensais que Quartararo dans ce genre d'émission c'était positif car ça faisait connaître la moto, mais au final, il aurait mieux fait de ne pas y aller, car il n'a servit que de faire valoir à l'autre crétin.