Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP de Jerez [28-30/03/08]
Vieux
  (#191)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : GP de Jerez [28-30/03/08] - 30/03/2008, 15h36

Belles courses (Surtout les 250 !) Hayden 4éme sa fait plaisir aussi Dommage pour Luthi , mais je suis content que ce soit Mika qui est gagné quand même ^^ Il devait être vert Bautista franchement, mais c'est le jeu ...

Vivement le Portugal




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Re : GP de Jerez [28-30/03/08]
Vieux
  (#192)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Connecté
Messages: 2 852
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : GP de Jerez [28-30/03/08] - 30/03/2008, 16h09

Tout de mème çà se voyait qu'il était arrivé quelque chose à Bautista dans ce gauche,sa roue ar décrochait avant que Simoncelli (qui n'y est pour rien) le percute.Faut suivre avant de s'emballer .
Dommage,ces deux là avaient fait une course magnifique .A la décharge de Simoncelli rappelons qu'il avait une machine inférieure,donc il devait etre à 110% sur ce coup.
Les années se suivent et ne se ressemblent pas pour Mattia,heureusement .


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : GP de Jerez [28-30/03/08]
Vieux
  (#193)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : GP de Jerez [28-30/03/08] - 30/03/2008, 17h42

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
pfff quel grand prix ennuyant...
Ahh ben c'est vrai qu'avec stoner c'était pas ennuyeux...
Pedrosa qui gagne en solo... mais bon faut le faire... Donc très belle course, gagner devant son publique c'est encore plus satisfaisant !!!!!

Rossi - Lorenzo - Hayden aussi ennuyeux que dani en solo... aucuns dépassements (sauf rossi sur lorenzo en début d'épreuve).....! Lorenzo qui a eu des problèmes avec ses pneus apparemment..... Rossi était bien. Bravo et belle course à lui. Hayden qui nous a fait une "pseudo" figure à la colin... dommage il a perdu pas mal de temps à ce moment là, il n'a pas pu revenir sur lorenzo pour se battre pour le podium....

Sinon derrière belle baston entre capi - dovi et toseland !!! Et puis derrière, hopkins, vermeulen et nakano je crois... Dovi est quand meme bien remonté, mais cette fois il s'est fait avoir pour avoir la 5è place !!! Edwards qui ne chute pas en qualif' mais qui le fait en course... dommage.. aurait mieux valu le contraire... mais bon sa figure est magnifique, le ratrappe inespéré et franchement... WAOU

En 250, très belle course pendant tout le long et au dernier tour.... bautista / simoncelli....... LA CHUTE. Dommage... serrage de bautista, mais bon, pendant toute la course simoncelli il le colle sans le passer, il est vraiment à la limite, et je me suis dit à chaque fois que si bautista il freine plus tot, ou autres, le simoncelli il est dedans,.... comme l'a dit defazer,.. son dépassement sur la ligne des stands est vraiment limite. Il se rabat et touche son pneu avant....... N'importe quoi !!!

Sinon chute de lüthi qui aurait pu finir 2è voir 1er avec un peu de chance/baston. Bon, bonne news : Rien de fracturé apparemment.. juste des contusions. Mais bon c'est violent comme chute. Il a bien réagit en mettant ses bras en croix à la sete. Belle victoire de Kallio.... c'est la course. Pasini finit 2è à lorsqu'on ne l'attendait pas du tout sur le podium (enfin moi... ).

Sinon, en 125 belle course aussi ! Pendant tout le long il y avait un groupe de 5, et puis corsi et terol se sont éloignés. Apparemment Smith a eu des problèmes de pneu, tout comme bradl. Belle baston à la fin pour la troisième place. Smith arrive à couper un peu la trajectoire à Bradl. Mais bon c'est un peu limite aussi ca....

VIVA DANI PEDROSA



   
Réponse avec citation
Re : GP de Jerez [28-30/03/08]
Vieux
  (#194)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : GP de Jerez [28-30/03/08] - 30/03/2008, 18h34

Indorae avoue que la course n'a pas été splendide. Pedrosa a tué le suspens assez rapidement.
Mais toi comme moi on est content , notre pilote favori a gagné.
D'ailleurs il a déclaré qu'il fallait encore travailler car les yam étaient performantes.

Je suis très content pour Capirossi et Toseland. Ce sont 2 pilotes humbles et de valeur, donc respect.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : GP de Jerez [28-30/03/08]
Vieux
  (#195)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : GP de Jerez [28-30/03/08] - 30/03/2008, 18h39

D'ailleurs je vais aller dans le sens de certaines personnes sur le fofo.
Pedrosa est un pilote hors normes . Il ne lui manque que d'avoir plus de charisme et de faire plus de com ,pour devenir une mégastar
C'est dommage. En tout cas ce petit bonhomme m'impressionne vraiment.
Un grand pilote


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : GP de Jerez [28-30/03/08]
Vieux
  (#196)
Tetrelinette
Premier wheeling
 
Avatar de Tetrelinette
 
Déconnecté
Messages: 360
Date d'inscription: May 2006
Localisation: 38 (Grenoble)
Par défaut Re : GP de Jerez [28-30/03/08] - 30/03/2008, 18h57

Eh ben Pedrosa plustot que critiqué Hayden en disant qu'il ne sait pas developper la Honda bah Hayden a developpé une bonne moto tout seul cette hiver finalement.....


"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Re : GP de Jerez [28-30/03/08]
Vieux
  (#197)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : GP de Jerez [28-30/03/08] - 30/03/2008, 19h24

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
D'ailleurs je vais aller dans le sens de certaines personnes sur le fofo.
Pedrosa est un pilote hors normes . Il ne lui manque que d'avoir plus de charisme et de faire plus de com ,pour devenir une mégastar
C'est dommage. En tout cas ce petit bonhomme m'impressionne vraiment.
Un grand pilote
J'ai pas dit que la course était passionnante Je dis qu'elle l'est tout autant qu'une course à la stoner en 2007....

Pour ce qui est du charisme.. désolée mais je ne changerai pour rien au monde Dani pour un Lorenzo. Il me va très bien comme ca.... au moins lui il n'en fait pas trop... surtout lors qu'il dit qu'il félicitera dani s'il gagne à Jerez et qu'il ne le fait pas... Grande gueule, pisse pas loin...
Je critique pas le pilote, certes il a beaucoup de talent... mais en dehors de la piste c'est pas encore ca... Après, les gouts et les couleurs,... On aime ou on aime pas....
PS : Je ne l'ai pas insulté.....


Pour ce qui est du développement tu avoueras Tetrelinette que Hayden s'est trompé sur la voie à suivre. A ce que j'ai entendu Dani voulait développer la moto 2008 et Hayden la 2007..... On voit ce qui marche et ce qui marche pas au Qatar.....



   
Réponse avec citation
Re : GP de Jerez [28-30/03/08]
Vieux
  (#198)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : GP de Jerez [28-30/03/08] - 30/03/2008, 20h48

je croit que cette année on est bien partis pour avoir un vainqueur different

en MOTOGP a chaque GP
   
Réponse avec citation
Re : GP de Jerez [28-30/03/08]
Vieux
  (#199)
soichiro
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 50
Date d'inscription: November 2007
Par défaut Re : GP de Jerez [28-30/03/08] - 30/03/2008, 21h09

tient c'est moi ou pedrosa gagne sur une machine développée par un manchot?? dixit l'intéressé.
pour le 1er moto gp c'est le hrc qui a décidé de donner une 07 à hayden et la 08 à pedrosa et hayden en était d'ailleurs dégouté mais n'a préféré pas faire de commentaire.
   
Réponse avec citation
Re : GP de Jerez [28-30/03/08]
Vieux
  (#200)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : GP de Jerez [28-30/03/08] - 30/03/2008, 21h13

Citation:
Envoyé par soichiro Voir le message
tient c'est moi ou pedrosa gagne sur une machine développée par un manchot?? dixit l'intéressé.
pour le 1er moto gp c'est le hrc qui a décidé de donner une 07 à hayden et la 08 à pedrosa et hayden en était d'ailleurs dégouté mais n'a préféré pas faire de commentaire.
D'ou tiens-tu cette info ? Ca m'intéresse (réelement sans etre ironique ni quoi... ).



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hopkins est incertain pour Jerez theophil Discussions autour des GP 9 21/02/2007 08h08
Focus sur Jerez ! philaix Discussions autour des GP 15 26/03/2006 16h46
Ducati fin prêt pour la reprise FracK Dernières informations 4 01/04/2005 12h26
Essais 125 JEREZ (1ere journée) ValeRossi46 Dernières informations 7 24/02/2005 13h37
Essais d'intersaison - Sepang et Jerez FenneK Dernières informations 1 24/11/2004 11h32



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto