Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Vieux
  (#191)
pedrosito
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 14/07/2008, 13h15

ok mais en debut d annee on l a pas beaucoup vu,donc la ducat fait aussi la diferance avec stoner dessu.et gibernau a l air de la comprendre egalement donc il a ca chance contairement a melandri

Réponse avec citation
Vieux
  (#192)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 14/07/2008, 13h39

+1 aussi
La ducat avait un peu de mal en début de saion mais là elle est au top.
Mais c'est vrai que sans les qualités de stoner, elle ne gagnerait pas non plus.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#193)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 14/07/2008, 14h59

Pour ce qui est des annonces concernant Ducati/Gibernau/Melandri/Kawa/Hayden/Dovi etc.. par pitié, arrêtez de vous référer à ce que disent les journalistes, soit disant très informés (MR, MJ, Eurosport, mais aussi l'internet) qui n'en savent pas plus que nous. Il y a forcément du vrai dans ce qu'ils disent, mais aucun d'entre eux ne peut jurer que c'est vrai. Ils ont des impressions, il y a des rumeurs plus plosibles que d'autres, Mais ils n'en savent rien!!!On a eut la preuve 1000 fois par le passé, il ne faut faire confiance seulement qu'aux communiqués officiels (et encore beaucoup de langue de bois...)

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 14/07/2008 à 17h48.

Réponse avec citation
Vieux
  (#194)
pedrosito
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 15/07/2008, 03h01

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Pour ce qui est des annonces concernant Ducati/Gibernau/Melandri/Kawa/Hayden/Dovi etc.. par pitié, arrêtez de vous référer à ce que disent les journalistes, soit disant très informés (MR, MJ, Eurosport, mais aussi l'internet) qui n'en savent pas plus que nous. Il y a forcément du vrai dans ce qu'ils disent, mais aucun d'entre eux ne peut jurer que c'est vrai. Ils ont des impressions, il y a des rumeurs plus plosibles que d'autres, Mais ils n'en savent rien!!!On a eut la preuve 1000 fois par le passé, il ne faut faire confiance seulement qu'aux communiqués officiels (et encore beaucoup de langue de bois...)
moi avoir petite question: si on peut se fier a personne,si les journalistes ne sont pas fiables les comuniqué officiels sont en bois ,comment faire pour avoir des new fiables?appeler pasky qui lui meme appeleras le pilote concerné ou le sponsor en question pour lui demander ceci cela?moi vouloir comprendre

Réponse avec citation
Vieux
  (#195)
pedrosito
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 15/07/2008, 03h05

gibernau chez ducati pour brno moi j y crois mais bon meme les meilleurs se trompe des fois...

Réponse avec citation
Vieux
  (#196)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 15/07/2008, 08h42

Citation:
Envoyé par pedrosito Voir le message
moi avoir petite question: si on peut se fier a personne,si les journalistes ne sont pas fiables les comuniqué officiels sont en bois ,comment faire pour avoir des new fiables?appeler pasky qui lui meme appeleras le pilote concerné ou le sponsor en question pour lui demander ceci cela?moi vouloir comprendre
Je parle de communiqué avec langue de bois, pas en bois, c'est différent. Quand tu lis un communiqué de Kawa disant qu'il garderont West jusqu'à la fin de la saison parcequ'ils en sont contant, c'est ce que j'appel la langue de bois. Tu sais très bien, qu'ils ne peuvent pas en être content, et que si l'occasion se présente ils vont le virer.
En revanche, les journalistes, en dehors des conférences de presses officielles (donc communiqués officiels), ne remontent que les rumeurs du paddock et les avis des uns et des autres.
Je veux simplemenr dire qu'il faut être très méfiant, c'est tout

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 15/07/2008 à 09h23.

Réponse avec citation
Vieux
  (#197)
pedrosito
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 15/07/2008, 16h02

ok pour le mefiant mais sans journalistes y a pas d info ...enfin je crois

Réponse avec citation
Vieux
  (#198)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 15/07/2008, 18h07

Citation:
Envoyé par pedrosito Voir le message
ok pour le mefiant mais sans journalistes y a pas d info ...enfin je crois
100% d'accord avec toi.
Un journaliste est là pour nous informer, raconter ce qu'il voit et ce qu'il a vu. Pas sur ce qu'il aimerait voir, ou sur ce qu'il pense qu'on verra peut être éventuellemnt si jamais le tuyau de la rumeur du bruit qui courre se confirme. C'est différent. La grande majorité de la presse écrite, raconte un peu tout est n'importe quoi pour chercher à avoir LE scoop. C'est ça que je leur reproche. Sinon, c'est vrai que des journaux comme Sport bike par exemple sont une mine de renseignements et d'infos.

Réponse avec citation
Vieux
  (#199)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 15/07/2008, 23h29

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Donc si tous ce que tu dis est vrai!!! on n'arrete "le débat de la semaine" on va pas se faire chier à ramener des infos (ou intox) si on ne ramene selon toi, que des choses dites par des personnes pas informés..

Là ça m'ennerve de lire un truc comme ça!! impression, rumeurs ils n'ent savent rien, langue de bois... etc etc
Pasky, tu déconne... Que sport bike est une mine d'info.... donc on n'arretes le forum et on lit tous sport bike!!! Voilà cool
Ton bouquin, c'est pas celui qui ne sort qu'une fois tous les 2 mois.... ouahhh bien les scoops

Je pense que l'on a le droit de raporté ce qu'on lit à droite ou à gauche (même comuniqué non officiel)... apres on verra, même toi, tu dit que les communiqué officiel ne sont pas sur... alors ou va t'on!

Réponse avec citation
Vieux
  (#200)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 16/07/2008, 08h06

Je pense que Pasky parle de mettre un peu d'esprit critique sur ce qui est rapporté ici ou la et je ne pense pas qu'il prone la pensée unique, fut elle de sport bike.

Ensuite le principe d'un debat c'est bien de donner son opinion et non pas d'en faire un recueil d'informations. C'est d'ailleurs pour ca que dans un debat on peut ecrire mille pages de blabla sans fin avec nos opinions et que si on ne listait que les faits ca prendrait deux lignes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages