Citation:
Envoyé par Belledenuit
....Ben dis donc, on se refuse rien à ce que je vois ! Moi je m'en suis offert pour le réveillon, c'est mon cadeau de l'année.... et c'est tellement bon ! .....................
|
J'avais bien précisé "acheté en promo"
.
Il y a pleins de produits qui valent vraiment le coup (le coût aussi) si tu les achètes juste après la période "normale".
Exemple :le foie gras, la première semaine de janvier, à -50% + un lot offert pour deux achetés pour des tranches sous vide qui se congèlent sans perdre en qualité(c'était le cas miam, miam).
Les huitres vendues le 30/12 à 27 euros la bourriche de 4 douzaines se retrouvent à 7 euros le 02/01, dommage, ça ne se congèle pas
Même chose pour les poulardes, chapons et autre dindes.
Pour sortir de la cuisine, il y a d'autres trucs où on peut faire de très bonnes affaires en appliquant le même principe. Tout ce qui concerne les décos de Noël est bradé à très bas prix dès le 27-28 décembre.
Idem pour les loisirs et trucs de jardin qui son soldés dès que les fournitures scolaires font leurs apparitions en rayon mi-août. (balancoire, salon d'extérieur,abris de jardin, barbecue...)
C'est un peu hors sujet, et pour en revenir au menu de ce soir, ça va être sauté de porc aigre doux