Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#191)
sbarteam
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 68
Date d'inscription: March 2009
Localisation: Montluçon (03)
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 11/04/2009, 22h56

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
La différence c'est que Candeloro, même si il est évident qu'il n'a pas suivi de cours de journalisme, ni même peut être de cours tout court, il sait de quoi il parle et aime ce qu'il commente. Tout l'opposé de Tissier. Seul point commun, ils parlent àla télé.
OUARFFFFFFFFFFFFFFFFF
   
Réponse avec citation
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#192)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 11/04/2009, 22h57

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Rémy Tissier est le roi des caves....Le pire manque de professionnalisme que je lui reproche depuis des années, c'est qu'il reconnait pas les casques et les marques (ou designs entre Hayden et Stoner) de combinaisons des pilotes...En 3 secondes on voit que c'est Hayden à terre...Et lui, il nous récite son couplet de théatre dramatique préparé sous la douche un lendemain de cuite sur Stoner alors qu'il est en caméra embarqué pendant un tour chrono....

Sa faisait un an que j'avais pas regarder les moto gp sur Eurosport (Moto gp.com)...et bin je reconnais que des choses ont pas changer: Tissier coupe constamment la parole, il veut toujours avoir raison....Il est pas capable de différencier 2 coéquipiers. bref Zero!
+1 Tissier est vraiment nul

Citation:
Envoyé par mickey Voir le message
le premier fautif et bruno gillet , c est lui qui déclare immédiatement que c est stoner a terre , bref ne jetons pas trop la pierre a tissier , nous avons la chance de voir les essais en français avec des interview (pour ceux qui ont eurosport), ne pleurons pas , le jour ou nous n aurons plus ça , nous regretterons

sinon je suis d accord avec webamanu en ce qui concerne le duo stoner/GP9.
d'accord sur Bruno Gillet, il a mal vu, il s'est excusé, mais quand même ils sont tellement souvent dans des monologues à deux balles qu'ils ne commentent plus ce qui est sur l'écran!!! par exemple à un moment Randy nous sort son plus beau tour, il est à la limite partout ça se voit et il ne commente même pas!!!!!!! c n'importe quoi!

alors oui la plus-value de ces journalistes qui sont sur places ce sont les infos du paddock et leurs anecdotes, mais d'abord commenter ce qu'il y a sur l'écran!!! j'avais revu les courses de Laguna Seca 2008 et de Catalunya 2007 commentés par la British Eurosport, les gars sont bien plus pros (Merci Randy Mamola) et essayent le plus possible de mettre en avant le show!

on a franchement l'impression des fois que le sieur Tissier s'emm.... à regarder la course et préfère déblaterer ses anecdotes ou conjectures à deux francs. autant Monneret et Gillet apportent des choses autant Tissier...

ben en fait je trouve qu'il n'apporte rien à part de la pollution sonore. je n'aime pas trop cracher sur les gens, mais là, il m'insupporte c'est horrible...


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Dernière modification par karel ; 11/04/2009 à 23h02.
   
Réponse avec citation
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#193)
sbarteam
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 68
Date d'inscription: March 2009
Localisation: Montluçon (03)
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 11/04/2009, 22h57

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Di Meglio 3, et Jules 4 !
Go les frenchies !!
une 1ere ligne symap non !!
   
Réponse avec citation
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#194)
sbarteam
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 68
Date d'inscription: March 2009
Localisation: Montluçon (03)
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 11/04/2009, 22h58

Citation:
Envoyé par sbarteam Voir le message
une 1ere ligne symap non !!
put... de main droite
faut que j'appelle le doc de simoncelli!!
   
Réponse avec citation
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#195)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 11/04/2009, 22h59

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
La différence c'est que Candeloro, même si il est évident qu'il n'a pas suivi de cours de journalisme, ni même peut être de cours tout court, il sait de quoi il parle et aime ce qu'il commente. Tout l'opposé de Tissier. Seul point commun, ils parlent àla télé.


faut arréter la, sa commence se lacher sévère !
   
Réponse avec citation
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#196)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 921
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 11/04/2009, 23h01

Citation:
Envoyé par sbarteam Voir le message
les 2 frenchies dans les 4 premiers ..............c du reve
On respire à fond, et on se calme. Je parle pas de vous, mais des pilotes bien sûr.

Loicalex, tu as trouvé ce qu'inconsiemment je cherchais : Tissier à interville, c'est exactement ça. Le fils spirituel de Guy Lux !! Putain comme c'est vrai !! Le même exactement, il peut pas s'empêcher de beugler tout et n'importe quoi, quitte à dire le contraire de ce qu'il voit, mais voit il réellement. Comme Guy Lux, aucun intérêt pour ce qu'il commente, du moment qu'il peut parler et prétendre détenir la vérité. Interville,

EDIT :Je balance pas sur Candeloro, je constate seulement que patiner au niveau où il patine, ça veut dire qu'il faut commencer jeune, et que tu pux pas passer 8 heures par jour sur la glace et aller à l'école. Sinon, j'aime beaucoup Candeloro, brute de fonderie, mais qui sait bien mener sa barque.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 11/04/2009 à 23h04.
   
Réponse avec citation
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#197)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 11/04/2009, 23h02

Citation:
Envoyé par sbarteam Voir le message
une 1ere ligne symap non !!
Ca me plait bien effectivement.
   
Réponse avec citation
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#198)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 11/04/2009, 23h06

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
'avais revu les courses de Laguna Seca 2008 et de Catalunya 2007 commentés par la British Eurosport, les gars sont bien plus pros (Merci Randy Mamola) et essayent le plus possible de mettre en avant le show!

Sans vouloir en rajouter, juste pour British eurosport:

+ 1000 Ces mecs c'est des vrais pros, t'as juste à te préparer le pop-corn et la ptite boisson qui va avec... C'est pas une course que tu mates, c'est un film... JE LES ADORE.


Niveau SBK ils sont tres forts les english (avec Steve martin ancien SBK).aussi....avec eux aussi c'est "Thriller"!
   
Réponse avec citation
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#199)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 11/04/2009, 23h06

Grosse perf de jules pour l instant un top 5 sur la grille serait formidable
   
Réponse avec citation
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#200)
trisium23
Circulation
 
Avatar de trisium23
 
Déconnecté
Messages: 133
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Marrakech
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 11/04/2009, 23h07

Je voudrais savoir une chose :comment Rémi Tissier qui est à la base un journaliste de foot , s'est retrouvé à commenter les grands pris moto ?? même si personnellement je n'ai rien contre lui ,ses commentaires sont à mon sens très enthousiasmants , mêmes si c'est vrai on peut lui un manque de professionnalisme à certains moments..
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
#2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 Slimdean Discussions autour des GP 320 05/05/2009 21h43
Puces moto à Elbeuf, le 29 Avril 2009 Dark Angel La buvette 5 21/04/2009 17h11
WSBK 2009 rd 2 Doha - Qatar Stoner27 Résultats et autres - SBK 187 01/04/2009 22h13



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto