Je viens enfin de voir les courses, raaaaah que ça fait du bien
Je vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit si ce n'est que je suis très content pour le team Alstare qui, même si les Suz's sont à l'aise à P.I., ont maîtrisé ce w-e avec un excellent Haslam et un tout bon Guintolli qui a fait une très belle 2e manche.
Déçu par Biaggi, bien que les Aprillia aient apparemment du mal sur ce circuit à l'inverse des Suzuki. Par contre, j'ai trouvé Camier plus rapide que ce que je ne pensais (malgré ses tout-droits).
Les BMW ont l'air mieux que l'année passée mais bon Corser était chez lui aussi, donc à voir sur les prochaines courses.
Une chose qui m'a frappé, ce sont les chutes de Vermeulen (qui va devoir se battre avec sa moto toute la saison, le "pauvre") et de Toseland au début de la 1ère manche. A croire qu'ils n'étaient pas encore habitués à la moindre adhérence des Pirreli par rapport au Bridgestone de GP.
Ce qui est sûr c'est que la régularité sera très importante cette année quand on voit le nombre de prétendants au podium. J'espère que le champion 2010 ne sera pas trop épicier.