Si si j'avais payé 39€90 ,avec les 10% de remise de 2008. Mais j'avais un débit vidéo bas genre, 512 kb/s . C'est vrai que maintenant c'est en hd,mais ça justifie pas une telle augmentation. 45€90 en 2008, 99€90 en 2011 !!!
T'as plus qu'a payer et t'acheter un super écran LCD de 23"
J'avais bien compris.Mais avec la qualité du pass à 100€, c'est sympa à regarder sur un grand écran.De toutes façon , comme en 2010 je ne craquerais pas jajaja
Bon ben moi je crois que ca sera pour ma pomme... Chié..! Sinon j'ai accès à rien à part de temps en temps (voir assez souvent) aux courses sur la TSR2,mais c'est tout... :(
Bon ben moi je crois que ca sera pour ma pomme... Chié..! Sinon j'ai accès à rien à part de temps en temps (voir assez souvent) aux courses sur la TSR2,mais c'est tout... :(
Purée j'ai halluciné en lisant vos posts, je suis presque tombé par terre en allant voir le site...
Encore une année, et la souscription mensuelle en résolution standard sera au même prix du pass annuel d'il y a quelques années !!!
Ils cherchent à nous faire financer yamaha factory qui manque de sponsor ou quoi ???
Franchement, ça devient cher. Et 10% de réduc en renouvellement, c'est un peu pingre...