Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#191)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 14/08/2010, 15h07

Belle qualif,et ca fait plaisir de voir Ben a pareil fete,Pedrosa est tres tres rapide,plus de 3 dixiemes devant Spies.Pour la course demain,je sent bien Pedrosa,idem pour moi,premiere fois que je vois Rossi en colere contre lui meme.Demain duel Lorenzo-Pedrosa surement seul au monde

Réponse avec citation
Vieux
  (#192)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 14/08/2010, 15h08

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Un truc que j'ai remarqué (sa ne veut peut être rien dire) mais quand Lorenzo était en condition course il roulait en pneu tendre (bande blanche) Rossi non.... en pneu dur, après est-ce le style ou une difficulté de l'espagnol avec les pneus dur à voir....

On sait que Rossi adore les pneus dur donc....
+1 et on sait aussi que Lorenzo est très soigneux avec ses pneus...à suivre.
Pour peu que la pluie s'invite, ça va redistribuer les cartes..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#193)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 14/08/2010, 15h08

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
je pense que c'est principalement à cause du fait qu'il était dans un tour super rapide.... et qu'il pensait jouer la pole (dommage on a pas vu l'état du chrono au moment de sa chute, a voir sur l'analys...).

Par contre on a un Grand Dani, Lorenzo semble plus en galère....

Attention à Rossi en pneu course il roule régul en 57'4-57'5...
Rossi améliorait dans son propre tour il était à +0.088 dans le troisième partiel.. je pense qu'il allait chercher un très bon chrono !!! Lorenzo, Rossi qui chutent dommage... Ben qui fait une très belle qualif et une belle première ligne !! Dani phénoménal.. il me fait plaisir.
Dovi et Stoner ?? Pas en forme...

Réponse avec citation
Vieux
  (#194)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 14/08/2010, 15h10

séance qualif pas trop mal même si le nombre de chutes est un peu inquiétante je trouve ....

Stoner a l'air trés trés énervé de sa moto il s'est dépouillé pour faire un chrono mais demain je le vois pas sur le podium

lorenzo aurait peux etre pû decroché la pole ??????

Rossi doit être furax car il a vu Lorenzo par terre et c'était l'occas' pour être devant sur la grille, dommage ...

Pedrosa quant a lui avec un bon départ n'attendra personne et gagnera surement ...
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#195)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 14/08/2010, 15h10

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
La chute de Lorezno ressemble à un serrage..
Ah non! C'est quasiment la même chute que Rossi! Beaucoup de freins et d'angle dans la première partie à gauche d'un S en montée. Avec l'arrière qui part plein angle! Les mécanos de Rossi auront toutefois moins de boulot que ceux de Lorenzo dont la moto a joué à roulé boulé puis à chat perché sur les pneus!

Avec Pedrosa en pole (plus de 3 dixièmes d'avance) et un éventuel bouchonnage de Spies dans les premiers tours, je crois que l'on peut avoir un scénario classique demain! S'il ne pleut pas...
Spies, Stoner, Rossi, Dovizioso risquent de se livrer une belle baston à mon avis derrière les espagnols. Mais toujours avec la condition que la piste soit sèche!

Vraiment chapeau à DePuniet qui a augmenté de rythme au fur et à mesure de la session. Une 11ème place incroyable moins d'un mois après une fracture du tibia! Et s'il pleut demain, je met une pièce sur un nouvel exploit...

Réponse avec citation
Vieux
  (#196)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 14/08/2010, 15h13

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Rossi améliorait dans son propre tour il était à +0.088 dans le troisième partiel.. je pense qu'il allait chercher un très bon chrono !!! Lorenzo, Rossi qui chutent dommage... Ben qui fait une très belle qualif et une belle première ligne !! Dani phénoménal.. il me fait plaisir.
Dovi et Stoner ?? Pas en forme...
il aurait fait (si on se base sur ces précédents tour) une 2ème ou 3ème place on peut comprendre qu'il été furax...

Sinon Pasky d'accord avec toi pou Lorenzo et ces pneus il est plutot soigné.... Par contre en conférence de presse il avait l'air bien stresser vis à vis de son moteur pour le championnat et pas très locasse.... expliquant quelques difficulté pendant la séance au niveau des réglages....

En ce qui concerne la chute de valé simplement trop fort sur les freins.... Lorenzo même si sa ressemble a sa c'est plus bizarre (sa me rapelle sa chute de l'an dernier face à Rossi, un poil large sur la traj et hop il perds l'avant...).

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#197)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 14/08/2010, 15h15

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
séance qualif pas trop mal même si le nombre de chutes est un peu inquiétante je trouve ....

Stoner a l'air trés trés énervé de sa moto il s'est dépouillé pour faire un chrono mais demain je le vois pas sur le podium

lorenzo aurait peux etre pû decroché la pole ??????

Rossi doit être furax car il a vu Lorenzo par terre et c'était l'occas' pour être devant sur la grille, dommage ...

Pedrosa quant a lui avec un bon départ n'attendra personne et gagnera surement ...
Stoner à l'air tendu oui.... il a d'ailleurs attrapé un de ces mécano par la chemise pour qu'il écoute (très rare comme geste de sa part)... il est pas serain l'australien...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#198)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 14/08/2010, 15h16

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Ah non! C'est quasiment la même chute que Rossi! Beaucoup de freins et d'angle dans la première partie à gauche d'un S en montée. Avec l'arrière qui part plein angle! Les mécanos de Rossi auront toutefois moins de boulot que ceux de Lorenzo dont la moto a joué à roulé boulé puis à chat perché sur les pneus!...
Exact, j'ai corrigé depuis, mais mon message a disparu......ce qui me faisait dire ça, c'est qu'il m'a semblé voir une trace noire genre roue bloquée. En revanche, Lorenzo incrimine son pneu avant dans l'interview au parc fermé.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#199)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 14/08/2010, 15h17

de toute façon même si lorenzo n'a pas assez de moteur, la dorna lui fera une exception dans leur reglement de merde pour qu'il puisse finir, vous voyez le futur champion du monde ne pas finir le championnat car plus de moteur en stock vous ?????
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#200)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 14/08/2010, 15h30

Séance mouvementée, la course de demain promet d'être intéressante... si la pluie ne s'en mêle pas.

Pedrosa, Lorenzo et Rossi disposent du même rythme de course dans les environs de 1:57:4, Pedrosa va pouvoir profiter de sa pôle (et de ses départs canons) pour creuser un léger écart sur Lorenzo et Rossi, réputés gros finishers (pourquoi pas un Jerez 2010 mais avec Rossi en meilleure forme?)

Bravo à Spies, même sans les chutes des Yam officielles il aurait été très bien placé, il montre qu'en vitesse pure il est là, pour la course j'y crois moins, peut-être va-t-il rouler avec Stoner qui n'est pas dans un grand jour.

Ne pas oublier Dovizioso, pas ridicule en pneus course.

Quelqu'un ne connaîtrait-il pas une sorte de danse du soleil pour demain?

J'oubliais, bravo Randy

Edit: Sur l'analyse tour par tour, Rossi avait 173 millièmes d'avance sur son meilleur tour au T3, en supposant qu'il maintienne cet écart constant lors du T4 (il venait de réaliser son meilleur T2 et son meilleur T3, cette supposition est assez pessimiste) ça aurait donné un tour en 1:57:886, à moins de 50 millièmes de Spies 2e, mais toujours 5e

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Dernière modification par Jaya ; 14/08/2010 à 15h35.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages