Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09]
Vieux
  (#191)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 19/09/2010, 15h15

Yamaha à intêret de trouver une solution niveau moteur car je pense que d'ici peu on verra un Lorenzo partir de la Pit-Lane avec 10s de retard

Contrairement à Honda qui arrive à trouver de la puissance et de la longévité...Honda mérite bien sa réputation, comment Pedro les à tous pourris dans la ligne droite

Je suis quand même content pour Nicky depuis le temps qu'il l'attend son podium et enfin Stoner renoue avec la victoire presque 1 an !

Brillante course de Spies aussi qui va pas tarder à faire les affaires d' Honda...

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#192)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 19/09/2010, 15h19

Bravo !! Du grand Stoner dans un style toujours aussi spectaculaire !!
Heureusement d'ailleurs, car c'était de toute façon rapé pour la baston devant...
Hayden m'a bien fait plaisir !! C'était beau et efficace : fallait avoir confiance en son pneu AV pour passer à cet endroit là !!!
Le pneu avant... à voir la réaction de ses mécanos en fin de course, c'est peut-être ce qui a handicapé Lorenzo dans les derniers tours... En tous les cas, il n'a pas traîné dans le box à l'arrivée : il est direct allé pleurer sa mère... Pas vraiment "sport" pour un mec qui nous impose ses sketchs à 2 balles lors de ses victoires : c'est la première fois qu'il n'est pas sur le podium et il snobe tout le monde à l'arrivée. Même pas un petit coucou à la camera.
En même temps, je m'agace peut-être pour rien : si ça se trouve il avait un autre problème...

Rossi lointain et anonyme 6ème (et encore, parce que Dovi s'est bourré...).
Il y a vraiment un truc que je ne m'explique pas. Rendre 18 sec à Lorenzo à matos égal et 14 à Spies avec une moto privée. Il n'est quand même pas devenu une pince en 1 week-end !!!!!!!!!!!!!!!

Ma sensation du jour : Ben Spies !!! Costaud le Texan, coulé et "velu" sur les freins... Me rappelle quelqu'un, tiens !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#193)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 19/09/2010, 15h23

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
En tous les cas, il n'a pas traîné dans le box à l'arrivée : il est direct allé pleurer sa mère... Pas vraiment "sport" pour un mec qui nous impose ses sketchs à 2 balles lors de ses victoires : c'est la première fois qu'il n'est pas sur le podium et il snobe tout le monde à l'arrivée. Même pas un petit coucou à la camera.
En même temps, je m'agace peut-être pour rien : si ça se trouve il avait un autre problème...
Ca me rappel aussi un autre...

C'est un mauvais week-end, puis il y'a pas de clause dans son contrat qui l'oblige à être heureux

富沢フェアウェル ★48★

Réponse avec citation
Vieux
  (#194)
oOours
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 19/09/2010, 15h26

Hé bah ca fait du bien un peu de baston pour la fin !

Ducati fait sa bonne affaire de la saison (pour l'instant), bravo aux deux ptits bonshommes rouges.

Pedrosa je le voyais bien aller bouffer Stoner à un moment, mais nan, Stoner en avais encore un peu. Un solide week end quand meme et un bon résultat pour le ptit missile espagnol.

Lorenzo doit un peu avoir les boules de se faire chourer le podium dans le dernier tour, mais bon c'est son tour ce coup ci, c'est la course...
En attendant, il ne perd "que" 7 points sur Pedrosa, ce qui n'est pas dramatique compte tenu de son avance.

Spies énorme ! A mon avis ils lui ont fait un réservoir spécial pour y loger sa paire chez yam. Un futur très gros client.

Dovi c'est dommage, il chute dans le dernier tour et repart avec un zéro pointé. C'est ptet pas un fantastique mais à mon sens il vaut mieux.

Rossi là j'ai pas compris... Week end laborieux, je sais pas si le physique explique tout. Déception sur le coup.... J'espère le voir mieux au prochain grand prix.

Dommage pour Randy qui semble encore un peu juste pour tenir une course entière. Vivement que ca revienne.

Et bravo à Bautista qui a montré de belles choses avec la seule Suzuki du week end.

Le mot de la fin : Merci Nicky

Le mot de la vraie fin finie : 14 pilotes à l'arrivée ca fait (encore une fois) pas lourd... J'aurai pu marquer mon premier point en MotoGP sur une mobylette...

Réponse avec citation
Vieux
  (#195)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 19/09/2010, 15h28

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Yamaha à intêret de trouver une solution niveau moteur car je pense que d'ici peu on verra un Lorenzo partir de la Pit-Lane avec 10s de retard
Heu... Ce n'est ni à l'accel, ni à l'aspi que Hayden l'a passé... A moins d'un gros problème de pneu, il a du prendre un sacré coup sur la tronche le Mégalo...renzo Land !!
Citation:
Contrairement à Honda qui arrive à trouver de la puissance et de la longévité...Honda mérite bien sa réputation, comment Pedro les à tous pourris dans la ligne droite
Que nenni : il a été de nombreuses fois démontré sur ce forum que c'est sa petiote taille qui l'avantage !!!
Citation:
Je suis quand même content pour Nicky depuis le temps qu'il l'attend son podium et enfin Stoner renoue avec la victoire presque 1 an !
Ca nous augure d'une fin de saison en boulet de canon... ROUGE !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#196)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 19/09/2010, 15h38

Citation:
Heu... Ce n'est ni à l'accel, ni à l'aspi que Hayden l'a passé... A moins d'un gros problème de pneu, il a du prendre un sacré coup sur la tronche le Mégalo...renzo Land !!
Je parle pas de la quatrième place de Lorenzo mais de la consomation des moteurs

Citation:
Que nenni : il a été de nombreuses fois démontré sur ce forum que c'est sa petiote taille qui l'avantage !!!

C'est pas grâce à sa petite taille que Dani à la meilleur vitesse de pointe...

富沢フェアウェル ★48★

Réponse avec citation
Vieux
  (#197)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 19/09/2010, 15h42

Citation:

Rossi lointain et anonyme 6ème (et encore, parce que Dovi s'est bourré...).
Il y a vraiment un truc que je ne m'explique pas. Rendre 18 sec à Lorenzo à matos égal et 14 à Spies avec une moto privée. Il n'est quand même pas devenu une pince en 1 week-end !!!!!!!!!!!!!!!

En es-tu si sûr ? à matos égal ?

Rossi n'a vraiment pas été dans le coup, inhabituelle pour lui.

Réponse avec citation
Vieux
  (#198)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 19/09/2010, 15h45

Comme prévu, un circuit où la meilleure chance de doubler c'est d'avoir les watts dans la longue ligne droite. Donc pas un circuit Yamaha.

Stoner a été impérial durant la course: un bon départ, n'est pas rentré dans le jeu de Lorenzo en montrant qui était le patron et surtout, il a tenu tête à Pedrosa alors qu'il était dans la position du chassé qui est toujours plus difficile. C'est bien aussi qu'il s'impose alors qu'il n'a plus rien à gagner (hormis une 3ème place au général) et que l'aventure Ducati touche à sa fin.

Pedrosa: un peu tendre sur les freins du premier virage et il a même failli s'en mettre une à la sortie! Après, ce fut du Pedrosa dans le texte: gros rythme et surtout quelle vitesse de pointe avec son faible poids! L'écart descend à 56 pts mais çà représente encore 2 abandons et plusieurs duels supplémentaire à gagner face à Lorenzo.

Hayden: la course qui lui manquait depuis le début de la saison. Il termine à moins de 10s et tactiquement, fait ce qu'il faut pour déloger Lorenzo de la boîte.

Pour les autres:
- Lorenzo est entre deux eaux et gère son championnat depuis quelques courses. Le jour où il faudra prendre plus de risques, ne vous inquiétez pas, il le fera
- Spies régulier passe à moins de 10 pts de Rossi. Qui l'aurait cru???
- Rossi à 27s... tout est dit! Mais il n'est pas un "performeur" lorsqu'il découvre un circuit (Losail 2004, Laguna 2005, Misano 2007...)
- Dovi j'ai dit hier (alors qu'il occupait la 3ème place au général) qu'il aurait du mal à finir dans le top 5 final. Résultat: il chute, perd deux places et voit fondre Spies à 8 pts, Hayden à 14...

En dehors de ces 7 là, çà lutte à un niveau vraiment inférieur A noter la nouvelle contre-performance de dePuniet qui reste sur 12 pts marqués lors des 6 derniers GPs alors qu'il tournait à presque 10 pts / GP en début de saison...

Réponse avec citation
Vieux
  (#199)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 19/09/2010, 15h46

Non mais faut arrêter, ça arrive un week-end sans, même à Valentino il n'a jamais été dans le coup du week-end et je doute que Yamaha lui retire son matériel même si l'an prochain il passe chez l'ennemi

富沢フェアウェル ★48★

Réponse avec citation
Vieux
  (#200)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 19/09/2010, 15h51

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
- Lorenzo est entre deux eaux et gère son championnat depuis quelques courses. Le jour où il faudra prendre plus de risques, ne vous inquiétez pas, il le fera
Tu penses vraiment qu'il a géré aujourd'hui et ce devant le public espagnol ?
En tout cas il a pas traîné dans son box .

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages