Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] -
01/04/2011, 19h33
Citation:
Envoyé par steph26
C'est sur la distance d'une course ou il a des soucis, donc ça se voit pas en essais mais malheureusement dimanche, on sait pas trop ce que ça va donner
01/04/2011, 21h03
Citation:
Envoyé par benben
Mine de rien, je ne le trouve pas tant à la ramasse que ça Abraham
C'est pas faux, on a tellement dit de lui....
RdP, oui il a du talent, oui, il peut aller très vite, mais il est trop tard pour lui. Il a prouvé au Qatar, qu'il n'avait pas appris de ses fautes
Pour le moment, les meilleurs sont devant, rien de nouveau
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
01/04/2011, 21h07
Citation:
Envoyé par Pasky
RdP, oui il a du talent, oui, il peut aller très vite, mais il est trop tard pour lui. Il a prouvé au Qatar, qu'il n'avait pas appris de ses fautes
Pour le moment, les meilleurs sont devant, rien de nouveau
je te trouve dur quand meme avec RDP..... tu n as pas tort non plus, mais je crois cincerement qu il s est fait piégé car il savait qu il pouvait faire une bonne course, et que les conditions de courses au Qatar sont tellement changeante que t as vite fait de te mettre sur le flan... bon ben voila, il l a fait.... j espere qu il te fera mentir sur cette manche a Jerez...
sinon, je ne vois pas comment j arriverais encore a le defendre.. depuis le temps que je prends sa defence...