Citation:
Envoyé par pechos1
Bon je reviens vers vous, toujours pour mes amies du fan club Pedrosa. Sur les campings, y'a tout ce qu'il faut niveau point d'eau, douches , toilettes etc etc ?
Merci
|
dans les campings exterieurs au circuit il y a quelques algeco un petit peu partout mais pas super propres
en revanche, je suis au Houx et là il y a un grand sanitaire avec euh une dizaine de douches et toilettes hommes et la même chose pour les femmes. et là c'est propre car du personnel est sur place pour nettoyer très regulierement et c'est beaucoup plus agreable car tout est carrelé et le sanitaire n'a que quelques années donc c'est nikel et il y a aussi des prises electriques qui peuvent depanner pour les portables par exemple !
mais j'ignore si il y en a d'autres aussi bien à d'autres endroits du circuit par contre...
Autre chose, et Specificité française, au camping du Houx et seulement dans ce camping (a confirmer...) il y a des bornes electriques gratuites mais assez peu et vite prise d'assault par les rallonges (arrivé après le jeudi soir y'a plus de prises dispo). Pour les campings exterieurs c'est groupe electrogene obligatoire par contre.