Re : MotoGP round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012] -
01/05/2012, 13h09
Citation:
Envoyé par desmolo
les bastons au corps à corps en tête de course sur plusieurs tours restent anecdotiques et de toutes façons ne durent pas bien longtemps (2, 3 voire 5 tours, mais rarement plus).
Y'a longtemps que tu regardes les grands prix ?
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
01/05/2012, 13h15
Citation:
Envoyé par danlos
Pour ceux qui critiquent toujours les commentateurs qui ne voient rien quand il y a une chute, on voit la taille des écrans et la taille de la cabine.
Et alors ?
Il y a deux écrans (le double que nous).
L'un est divisé en quatre où il y a toutes les infos nécessaires (classement en cours, temps tour par tour, écart entre chaque pilote, chrono pour chaque partiel de chaque pilote, avec indication si le partiel a été amélioré ou pas).
Rien qu'avec cet écran un commentateur digne de ce nom tel que Toby Moody, Gavin Emmet ou Alberto Porta peut commenter.
Ensuite un deuxième écran pour les images (plus grands que nos PC)
Alors, quand tu sais quel est le pilote qui a chuté et que le commentateur doit attendre l’incrustation sur l’écran pour se prononcer, quand un pilote double et que le commentateur ne le voit qu’après 10 secondes, quand le commentateur nous vend une remonté alors que les chronos baissent, alors oui, on peut critiquer.
A noter que « ceux qui critiquent », ne critiquent pas les commentateurs, mais Rémi Tissier
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
01/05/2012, 13h34
Citation:
Envoyé par Cinquante
Y'a longtemps que tu regardes les grands prix ?
à peu près depuis qu'ils sont diffusés à la TV (sur une chaine suisse avec une antenne bricolée), et même à l'époque je trouvais que ça bastonnait plus en 125cc, c'est mon avis que je partage avec moi même
01/05/2012, 13h49
Que ça ait moins bataillé qu’en 125 ou 250, je suis d'accord. Tout au moins que les bagarres avaient moins de protagonistes.
Mais le nombre d'épreuves où l'ordre d'arrivée était indécis durant toute la course...
Ceci dit, chacun voit les choses avec ses propres yeux.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Gilles et Jacky sur la premiere photo et Gilles avec mon Jules sur la 2eme
et d accord avec le chat, bien que ca ne soit pas tissier que je critique mais ces commentaires...
Gilles et Jacky sur la premiere photo et Gilles avec mon Jules sur la 2eme
et d accord avec le chat, bien que ca ne soit pas tissier que je critique mais ces commentaires...
Merci pour cette photo où l'on peut voir 3 écrans dont un vraiment de belle taille !
Cette fois ci, Tissier n'a vraiment plus aucune excuse
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
01/05/2012, 14h51
Citation:
Envoyé par pechos1
Qu'est ce qu'il est vulgaire ce Valé
c'est vrai qu'au premier regard sans chercher à réellement voir ce qu'il fait on pourrauit penser à un geste vulgaire, qui au final n'est qu'un arrachage de tire-off