Citation:
Envoyé par desmolo
hélas célèbre intervention de muller :
question : "à partir de la mi course vous avez remis du gaz"
réponse A : "parce que tu crois que je me promenais pendant la première partie ?"
réponse B : "oui j'ai senti qu'ils étaient à ma portée et j'ai pris plus de risques pour remonter."
devine avec quelle réponse yvan muller s'est ridiculisé en live mondiovision...
|
J'ai vu cette "interview" d'après course. C'était une jeune femme qui posait les questions et franchement des questions dans le genre con, question bateau, genre celles que l'on pose qu'en on sait pas quoi demander. Genre : "De l'émotion pour cette victoire à domicile ?" ou encore: "Vous espériez la victoire vous finissez 12ème, déçu ?"
dans les 2 cas la réponse pourrait être: "devine ?"
Tous les pilotes répondent malgré tout, sauf ce jour la Muller, remet en place la journaliste, avec une réponse "perso". Je ne me souviens pas si c'était exactement la réponse A mais ça m'avait bien fait marrer
En chechant sur le net, il y a ça aussi... j'adore !!!!
À la jeune femme, qui lui demandait s'il avait eu le temps de communiquer par radio avec son stand avant d'entreprendre un dépassement sur un adversaire, Yvan Muller, le coéquipier de Sébastien Loeb dans l'écurie Citroën, a sèchement répondu: «Oui, bien sûr, on a vachement le temps de discuter... Vous croyez quoi? Non mais!» Et le quadruple champion du monde de la discipline, visiblement agacé, d'en rajouter une couche: «Je vais vous poser une petite question: vous qui avez dit que je faisais beaucoup d'erreurs depuis le début de la saison, vous avez trouvé ma course comment? Elle était bien ou pas?» «Elle était parfaite... Ah non, je ne me permettrais pas de vous dire que vous faites beaucoup d'erreurs», s'est excusée Laury Thilleman, qui ne s'attendait pas à une remarque aussi cassante. «Faut réfléchir avant de dire les choses», a conclu le pilote alsacien, actuel deuxième au classement du Championnat, devant Sébastien Loeb, avant de mettre un terme à l'entretien.
Et en vidéo, ça vaut son pesant de cacahuette
http://www.dailymotion.com/video/x1y...sport?start=13