Re : Nos animaux de compagnie. -
27/12/2009, 12h01
moi j'ai la version blanc en Golden Retriever... ... à ne pas confondre avec le Labrador Crème... le premier à le poil long et le second le poil court... sinon ce sont des amours de chien..le jour de son arrivée à la maison...
27/12/2009, 12h33
Jolie toutoune, j'aime beaucoup la première photo
Perso, j'ai quasi jamais eu de chiot, car quand je les "récupères", pour raisons divers et variées, le plus souvent ils sont adultes ou pas loin.
12:32 Temps pourri aujourd'hui , avec un épisode de Derrick et Jean Pierre Foucaul en soirée, c'est le suicide assuré
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
27/12/2009, 14h34
du temps où j'étais chez mes parents c'était pareil, on a toujours eu des chiens "d'occasion"... pauvres bestioles généralement pas en bon état... mais depuis que je suis marié ma femme nous a acheté deux Golden super sympa ... c'est différent comme comportement... l'affection n'est pas la même et les filles sont beaucoup plus attachées à leurs chiens que j'ai pu l'être avec les miens...
27/12/2009, 14h37
Citation:
Envoyé par Pasky
avec un épisode de Derrick et Jean Pierre Foucaul en soirée, c'est le suicide assuré
Ouais,il paraitrai meme que c'est les methode employé a guantanamo pour faire parler les terroristes,les plus robustes ne tiennent en general pas plus de 10min...
Sinon phil,mignon comme tout ton petit chien,tes enfants doivent en etre fou amoureux...
27/12/2009, 14h37
a la maison, les animaux c'est uniquement avec des petits pois ou des haricots verts déjà pas le temps avec le jardin, faudrait pas rajouter des quémandeurs d'affection supplémentaires j'suis mauvaise, j'suis mauvaise
27/12/2009, 16h20
Je vais pas le répéter à mes filles sinon on va friser l'incident diplomatique...
tu risques gros avec des posts comme celui ci-dessus!!! déjà que la boucherie chevaline du marché risque l'attentat tous les dimanches... la Sarthe va devenir territoire non gratta...çà me ferait du mal de ne plus pouvoir manger des rillettes à cause d'un embargo....