Citation:
Envoyé par Vanjey
Je me pose une question !
Existe - il une motion de censure sur TF1 ? Je m'explique...
Etant abscent aux heures des JT de TF1 (pietre qualité je sais mais là n'est pas la question) j'ai entendu dire que pdt le match Zidane aurait été insulté de "Terroriste" dixit TF1 alors j'ai voulu voir le reportage sur TF1 .fr où sont rediffusé les JT en streaming..et là !!...tous les reportage concernant Zidane sont noir avec la mention "TF1 n'est pas en mesure de diffuser ce reportage" alors censure ou pas ?
|
Sait-on seulement un jour ce que l'Italien a réellement dit ?
Un coup on te dit qu'il l'aurait insulté de "terro", un coup on te dit qu'il aurait fait allusion à sa mère hospitalisée... Quoiqu'il en soit, même les professionnels qui lisent sur les lèvres sont pas en mesure de dire exactement ce qui a été proféré... Alors tu penses bien que les journaleux en savent encore moins ! Et qu'ils sont assez fort pour imaginer ce qu'ils veulent !
Quoiqu'il en soit, hier j'ai rebouffé du ralenti (infos sur TF1, Eurosport...) et on voit bien que quand ils sont cote à cote, ils se causent, s'expliquent, mais à partir du moment où Zidane commence à avancer, Materazzi, il parle plus, il a la bouche bien fermée et Zidane fait son fameux demi-tour suivi d'un coup de bélier...
Materazzi a pas gueulé à travers le terrain, ca se serait entendu, si il a dit quelques choses, c'est surement lorsqu'ils sont cote à cote.
Enfin, les insultes, je cautionne pas, mais le coup de boule, je suis pas franchement fan non plus. D'autant plus que c'est pas son 1er coup d'éclat. Le pauvre Dessailly qui s'était pris une pèche en plein match a en avoir la paupière éclatée, un allemand passant par là, c'était pris un coup de boule lui aussi...
Allez, de toutes facons, l'Italie a gagné, c'est le principal, hein