Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel -
23/08/2006, 11h58
Citation:
Envoyé par tyouxik
C'est normale que Pedrosa soit un peu maladroit il est débutant et quand tu insinue que pedrosa ne fait pas parti de la vrai relève, moi je dis c'est pas Stoner qui s'est bagarrer avec Rossi de plus c'est bien pedrosa qui est 2 ème au classement général provisoire donc je pense qu'on peut dire qu'il fait parti de la VRAI relève.
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire,d'ailleurs je suis d'accord avec les commentaires suivants(didist 0301 et Dyst).
Seulement que Stoner a cette fougue qui fera de lui un combattant
23/08/2006, 17h41
Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Et il ne faut pas oublier que Rossi est très fort au freinage, et donc il n'est pas facile de le passer. Et il me semble (mais je me trompe peut-être) que le freinage n'est vraiment pas le point fort de Pedrosa.
Comme Dovizioso, c'est un fou ce gar là quand il rentre en courbe, j'adore le voir piloter. Il pourrait devenir imbatable s'il n'avait pas ce léger déficit de puissance. Pour cela ça serait bien qu'il reste encore en 250, taquiner Lorenzo, engrenger de l'expérience, avant de monter sur une 800. Où il fera peut être des merveilles !
23/08/2006, 17h45
Un reproche qui est fait à Stoner, c'est qu'il est un peu trop fougueux justement, d'où ses chutes. On lui a demandé de se calmer un peu, de fait lors du dernier grand prix il a très bien géré.
Mais il n'en reste pas moins très talentueux, et avec un peu plus d'expérience, il sera forcément un rival direct de Pedrosa, comme en 250...
Malheuresement pour Pedrosa, c'est vrai que Stoner est toujours souriant, même quand il se gauffre, c'est incroyable !
23/08/2006, 19h05
Pedrosa n'est pas souriant et il l'est encore moins quand il est concentré.
Où alors il ne sourit pas parce qu'il est concentré parce que je l'ai vu dans une émission espagnol et il souriait.
24/08/2006, 13h21
Citation:
Envoyé par tyouxik
Pedrosa n'est pas souriant et il l'est encore moins quand il est concentré.
Où alors il ne sourit pas parce qu'il est concentré parce que je l'ai vu dans une émission espagnol et il souriait.
Il devait y avoir 4 gars qui lui faisait des chatouilles ! Il craint beaucoup les cahtouilles
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.