Re : RDV au Mans le 20 mai 2007 pour ... -
25/02/2007, 20h33
Salut tout le monde
On y va, youpi youpi youpi,
Il y aura le papa, la maman, les deux n'enfants ( eh oui 7 ans cette année )
Nous on dort chez les beaux parents à 35 bornes du circuit ( une douche chaude , un vrai lit le bonheur quoi )
On part du 78 le mercredi soir et retour le dimanche soir ( pas de pitié pour les RTT )
Pour nous trouver pas facil, le vendredi et le samedi en général on tourne sur tout le circuit ;
Pour le dimanche on voudrait bien des tribunes au garage vert le souci c'est que on ne sait pas comment réserver des places pour les gamains vu qu'ils ne paient pas ( j'attent la réponce par mail de la billeterie ( Si on ne peut pas y aller on fera bache par terre sur la butte ( tjrs au garage vert ) comme l'année dernière )
J'ai unetite question, est-ce que le circuit est ouvert le jeudi , et si oui, c'est gratuit ...
13/04/2007, 10h35
Normalement oui le circuit est ouvert le jeudi et tu rentrais sans billet, maintenant je sais pas mais ya 2 ans tu rentrais comme tu voulais et en plus pas mal de pilotes arrivaient le jeudi en fin d' aprem et etaient assez dispo, certains faisaient leur footing d' autres faisaient du velo sur le circuit donc si t' es sur place hésites pas et vas faire un tour mais peut etre que ça a changé
13/04/2007, 13h34
salut
je decouvre tardivement ce fil; mais comme je suis sur Le Mans j'y serai bien sur, au mieux avec une accred pour les photos.
Mais par exemple j'ai vu qu'un pot le samedi soir etait envisagé ca serait cool surtout apres les podiums/interviews par exemple c'est un point central....si ca vous dit
moi c'est le seul moment que j'aurai de libre...