Faut dire qu'il a deja une serieuse avance, il a le meme materiel que Seb et ce dernier risque de ne pas encore faire grand chose à la prochaine course donc tout semble indiquer que Sofuoglu a tout pour etre champion... "a la reguliere".
Mais il reste tellement de courses, il peut se passer tellement de choses, une chute (qu'on ne lui souhaite pas bien entendu !), une mauvaise passe en championnat, etc. Bref il y a encore de l'interet dans ce championnat (mais moins que pour le SBK je pense)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Faut dire qu'il a deja une serieuse avance, il a le meme materiel que Seb et ce dernier risque de ne pas encore faire grand chose à la prochaine course donc tout semble indiquer que Sofuoglu a tout pour etre champion... "a la reguliere".
Mais il reste tellement de courses, il peut se passer tellement de choses, une chute (qu'on ne lui souhaite pas bien entendu !), une mauvaise passe en championnat, etc. Bref il y a encore de l'interet dans ce championnat (mais moins que pour le SBK je pense)
D'ailleurs Sofuoglu a connu des problèmes de dribble en courses : il perdait beaucoup de terrain tour après tour : pas sûr que s'il n'y avait pas eu l'interruption (et donc changement de pneux) le turque aurait pu sauver un podium : à prioiri plus le pneu s'usait et plus son problème empirait.
oui c'est vrai. Et je ne sais pas s'ils y a eu une explication à ce phenomene en fin de course. Et si oui, quelle est la probabilité de revoir ressurgir ce pb dans une course future en fonction du tracé, des conditions meteo ou autre ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
C'est bien passionnant le sbk cette année. En supersport c'est vrai que sufloglu a eu de gros problèmes de dribble en début de course et il a pas craqué. Un champion ( du monde ) en devenir ?
C'est bien passionnant le sbk cette année. En supersport c'est vrai que sufloglu a eu de gros problèmes de dribble en début de course et il a pas craqué. Un champion ( du monde ) en devenir ?
J'ai lu un communiqué ou le turc parlait d'un problème d'embrayage et non de dribble ??!!
Oui .... et non !!!
Fianlement en 6 maches y a eu "que" 4 vainqueurs différents et les courses se ressemblent un peu : Toseland part fort et met de la distance suivi comme ils peuvent par Corser et Haga, Biaggi "patine" un peu pendant les 5 premiers tours puis revient très fort pour la lutte du podium, quand à Bayliss pour l'instant c'est un peu tout ou rien ().....