Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20011)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/03/2013, 14h12

Le club londonien de West Ham déménagera de son stade d'Upton Park pour le stade olympique en août 2016

22.03.2013 13:28 mise à jour à 13:30

West Ham sera le locataire principal du stade olympique construit pour les Jeux de Londres l'été dernier. Les Hammers déménageront en août 2016 d'Upton Park, son stade actuel de 35'000 places, au stade olympique, à environ 3 kilomètres de là dans l'est de Londres. La location annuelle sera d'environ 2 millions de livres (2,8 mio de francs).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20012)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/03/2013, 14h13

Le but fantastique de Balotelli contre le Brésil



vidéo Depuis qu'il est revenu en Italie, "Super Mario" est définitivement de retour. Balotelli marque presque chaque semaine avec le Milan AC, et l'ex-Citizen ne s'arrête pas là. Lors d'un match amical contre le Brésil hier soir à Genève, l'Italien a égalisé d'une frappe splendide des vingt mètres (57e, 2-2), renvoyant la Seleçao à ses doutes.
© getty. © reuters.
Fred et Oscar avait pourtant montré la voie à suivre aux Brésiliens, qui menaient 2-0 à la pause.

Les Italiens se sont refaits en trois minutes en seconde période grâce à De Rossi (54e, 2-1) puis Balotelli (57e, 2-2), qui a égalisé d'une frappe du droit des vingt mètres sur laquelle le gardien Julio Cesar n'est peut-être pas exempt de tout reproche.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Foot...e-Bresil.dhtml


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20013)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/03/2013, 14h18

Foot - Bleus : La France sait ce qui l'attend

Quatre jours avant de jouer la «finale» du groupe I contre l'Espagne, la France n'a pas le droit à l'erreur contre la Géorgie (vendredi, 20h45). Une équipe solide, que les Bleus ont étudiée et qu'ils comptent mettre à mal en utilisant un 4-4-2 inhabituel.
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-attend/358553

Roberto Soldado avait eu du mal à s’en remettre. Poussée dans ses derniers retranchements en Géorgie le 11 septembre dernier, l’Espagne s’était imposée 1-0 grâce à un but de l’attaquant de Valence. «Nous étions cernés sur chaque ballon. C’était incroyable», avait-il expliqué après la rencontre. «On va dire qu’ils ont un dispositif plutôt défensif», sourit Mamadou Sakho. «C’est une équipe très difficile à jouer, très regroupée. D’habitude, l’Espagne a toujours beaucoup d’occasions. Mais en Géorgie, ils en avaient eues peu ! Il ne faut pas les prendre à la légère», poursuit Rod Fanni tandis que son coéquipier marseillais Mathieu Valbuena répète à qui veut l’entendre qu’ils «jouent très bas». «Ils ont montré de très belles choses contre l’Espagne, analyse Hugo Lloris. Ils en montreront aussi face à nous.» Espérons pour les Bleus qu’ils n’en montrent pas trop quand même…

Les Bleus ont révisé

A lire aussi

Foot - Bleus
Pogba et Varane comme à la maison




Foot - Bleus
Lloris : «Il faut gommer nos échecs»




Foot - Bleus
Nouvelle pelouse au SDF








Si l’opposition paraît exotique, il n’en reste pas moins que l’équipe de France l’a étudiéd de près, notamment parce que son match face à la Seleccion défile en boucle sur les télévisions des chambres de Clairefontaine. Au point de bluffer les journalistes taquins qui voulaient piéger les Bleus. «Ils ont deux joueurs suspendus : le latéral gauche (Kankrava) et un milieu (Okriashvili). Leur attaquant (Grigalava) s’est blessé récemment. Sinon, leur gardien s’appelle Loria, il est excellent. Et il y a Kashia, qui joue aux Pays-Bas», détaille Sakho. «Nous connaissons leur style de jeu, corrobore Lloris. Ils jouent presque tous en Russie et en Ukraine. Nous avons encore toute la journée de samedi pour les étudier à la vidéo.» Mathieu Valbuena aussi a révisé : «Nous avons parlé de cette équipe. On s’informe. Contre l’Espagne, ils étaient tous derrière. Ce sera pareil et il faudra être patients.»

Giroud et Benzema associés d'entrée ?


Battre cette équipe géorgienne ne devrait donc pas être une partie de plaisir. Le salut passera peut-être par une tactique plus offensive que d’habitude, en 4-4-2. «A chaque situation, chaque rapport de force, on s’adapte, a expliqué Didier Deschamps. Là, on devrait avoir le ballon et passer beaucoup de temps dans la moitié de terrain adverse. Il faudra avoir de la présence offensive dans la surface, que ce soit sur des centres ou des attaques placées.» «Le rôle des deux attaquants (Benzema et Giroud) va être très important», estime Valbuena. «Je peux vous assurer que ce match nous tient à coeur», a lâché un Sakho assez impressionnant en conférence de presse. Face à la Géorgie, comptons sur les Bleus pour être sérieux. - Cyril OLIVÈS (@CyrilOlives)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20014)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/03/2013, 14h20

Foot - Ligue 1 - PSG : Sakho: «Je ne comprends pas»

Sakho joue moins au PSG depuis un an et demi alors qu'il est titulaire en équipe de France. (L'Equipe)







Titulaire en équipe de France, Mamadou Sakho joue moins au PSG depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti en décembre 2011. Cette saison, il a fait partie du onze de départ parisien à 18 reprises en L1 (sur 29 matches), notamment "grâce" aux blessures de ses coéquipiers. «Dans l'esprit de l'entraîneur du PSG, je suis troisième (dans la hiérarchie des défenseurs centraux, ndlr). J'ai fini par l'accepter même si je ne le comprends pas spécialement, surtout que je n'ai pas eu d'explications les yeux dans les yeux, ce qui me déçoit aussi», avoue-t-il dans nos colonnes.

Une situation qui pourrait amener le joueur de 23 ans à aller voir ailleurs dès l'été prochain et alors même que le Mondial 2014 se profile : «Je dois jouer en club pour prétendre à l'équipe de France. La saison prochaine sera forcément importante. Ça fait un an et demi que c'est délicat pour moi au PSG. Pour continuer ma progression, il faut que je joue


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20015)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/03/2013, 14h24

Rugby - Top14 - ST : Heymans va entraîner les jeunes

L'arrière bayonnais Cédric Heymans, qui a annoncé sa retraite sportive, effectuera son retour au Stade toulousain la saison prochaine pour y entraîner les jeunes.
Cédric Heymans va retrouver le Stade toulousain pour y entraîner les jeunes. (EQ)







L'arrière international de Bayonne Cédric Heymans (34 ans, 55 sélections) deviendra entraîneur des jeunes du Stade toulousain la saison prochaine, a indiqué ce vendredi le président du club Jean-René Bouscatel. «J'ai donné mon accord et c'est maintenant à l'Association (qui gère le secteur non professionnel du club, ndlr) de se prononcer, mais sur le principe, tout le monde est d'accord. Les modalités sont encore à définir mais Cédric devrait entraîner des jeunes» a-t-il précisé.

Cédric Heymans, qui a récemment annoncé sa retraite sportive après deux saisons à Bayonne, reviendra donc dans son ancien club avec lequel il a été deux fois champion de France (2008 et 2011) et triple vainqueur de la Coupe d'Europe (2003, 2005 et 2010).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20016)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/03/2013, 14h25

Tennis -Miami : Bartoli : «Tout me tombe dessus»

Deux heures après son abandon à (6-3, 4-1) contre Andrea Petkovic, Marion Bartoli est apparue en grande détresse. La 11e mondiale se cherche et veut trouver une nouvelle structure d'entraînement au plus vite.
Bartoli a abandonné contre Petkovic (AFP)







« Marion Bartoli, de quoi souffrez-vous et comment vous êtes-vous blessée ?
Je me suis fait mal en courant sur une amortie à 3-1 au premier set. Mon pied a bougé à l’intérieur de la chaussure. Je me suis fait mal à la cheville, puis j’ai pris un gros choc sur l’os de mon pied gauche. Ça a été de pire en pire. J’avais peur de servir car j’avais tout le poids de mon corps sur une jambe. J’avais de plus en plus mal. C’était très compliqué. Pour l’instant, c’est très enflammé et ça me fait très mal à la palpation. Je ne sais pas si c’est un gros choc avec un gros bleu qui va disparaître. C’est trop tôt pour le dire.

Comment qualifiez-vous cette période de votre carrière ? Où en êtes-vous ?
Je suis dans une période difficile avec beaucoup de changements. Ce n’est pas facile tous les jours. Mon père est venu deux ou trois jours pour m’aider et me réconforter psychologiquement. Il y a des périodes difficiles dans la vie et avec ma blessure d’aujourd’hui, j’ai un peu l’impression que tout me tombe dessus. Quand ça commence mal, ça va mal jusqu’au bout. Ma qualité première a toujours été de rebondir. Je vais voir combien de temps ça va me prendre. Je pense y arriver, mais ce n’est pas évident pour moi.

Pourquoi votre collaboration avec le duo Novotna/ Kuczynska s’est-elle arrêtée ?
Elles ont essayé de m’apporter des choses, mais c’était peut-être un style de jeu ou des changements techniques qui ne me convenaient pas. A ce stade de ma carrière, il faut que j’arrive à prendre des décisions assez rapides. Il était clair que c’était une période d’essai. Il n’y avait aucun engagement et d’un commun accord, on a préféré que je ne perde pas trop de temps et que je recherche quelque chose d’autre.

«Je traverse une période très difficile. Mais quand je prends une décision, j'essaie de m'y tenir et d'avancer. » Envisagez-vous de revenir avec votre père ?
Avec mon père, on a pris cette décision. On peut toujours essayer de revenir en arrière, mais je ne suis pas quelqu’un qui revient en arrière. Quand je prends une décision, j’essaie de m’y tenir et d’avancer. Si on regarde sans arrêt dans le rétroviseur, on ne regarde plus devant. Je m’attendais à ce que ce soit difficile au début. Je pense que je peux y arriver. Je traverse une période très difficile. C’est loin d’être évident. Quand je vais me retrouver seule ce soir (jeudi) dans ma chambre d’hôtel, ce ne sera pas facile.

Pouvez-vous vous appuyer sur Amélie Mauresmo ou sur d’autres personnes ?
Amélie m’aide bien sûr dans la compréhension de la défaite et me remonte le moral. Mais elle ne pourra pas m’aider au quotidien à remonter mon projet tennistique. Ce qui va m’aider à remonter la pente, c’est ce projet tennistique. Il faut que j’arrive à me structurer, avoir les idées claires et me remettre au travail.

Cela ne remet pas en cause votre participation à la Fed Cup ?
Bien sûr que non.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20017)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/03/2013, 14h26

Tennis - ATP - Monte-Carlo : Monfils invité





Gaël Monfils bénéficiera d'une invitation pour le Masters 1000 de Monte-Carlo (14-21 avril), a annoncé le directeur du tournoi, Zeljko Franulovic, vendredi à Paris. Le Français, qui avait dû déclarer forfait sur blessure l'an dernier, n'a plus joué depuis la mi-février et le tournoi de Marseille. Retombé à 99e place mondiale, il s'entraîne actuellement à Roland-Garros avec Eric Winogradsky. Sa rentrée est programmée le 8 avril à Houston, sur terre battue, une semaine avant Monte-Carlo.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20018)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/03/2013, 14h27

F1-GP de Malaisie - Ferrari : «Il faut rester prudent»

Enchanté par le résultat de son écurie en Australie, Stefano Domenicali a néanmoins conscience qu'il sera sûrement difficile de faire aussi bien en Malaisie.
Ferrari est en tête du championnat des constructeurs avec 30 points. (Reuters)







En un an, l'ambiance a totalement changé chez Ferrari. En mars 2012, après de mauvais essais hivernaux, tout le monde savait au sein de la Scuderia que la monoplace était mal née et que la saison serait compliquée. Douze mois plus tard, les sourires sont revenus, en même temps que les ambitions. Après le premier Grand Prix, l'écurie italienne est en tête du championnat, grâce notamment à une meilleure gestion des pneus que sa grande rivale Red Bull. Mais pour Stefano Domenicali, la vérité d'une course n'est pas nécessairement celle d'une saison.

«Nous voulons réussir de bonnes qualifications. Et ensuite on verra bien au petit jeu de la gestion des pneus qui sera le meilleur.» «C'était important de concrétiser sur la piste ce que nous espérions après les essais, a expliqué le patron de la Scuderia à Sepang. Nous avons vu une voiture fiable et rapide en course, mais en qualifications, notre performance n'a pas été à la hauteur de nos ambitions. L'écart avec les Red Bull était encore important, même si difficile à déterminer avec précision étant donné les conditions assez particulières de la séance. Les Red Bull sont encore très fortes, et nos autres rivaux étaient au niveau qu'on attendait. Quelle conclusion tirer de tout cela ? Que la saison va encore être très intense.»

«Sur la gestion des pneus il faut rester prudent, a-t-il ajouté. En Australie, dans des conditions spécifiques, ça s'est bien passé pour nous. Mais il est impossible de faire des prédictions pour la suite de la saison. En Malaisie, nous allons rencontrer des conditions totalement différentes et on verra bien comment la voiture se comporte. On devrait avoir une idée plus précise des possibilités de chacun après quatre ou cinq courses, pas avant.»

Quel sera donc l'objectif de Ferrari à Sepang ? «Mon objectif pour ce week-end est clair : étant donné que le samedi on ne marque pas de points, je préfère en marquer le dimanche, si possible en plus grand nombre que Red Bull. Nous voulons tout de même réussir de bonnes qualifications. Et ensuite on verra bien au petit jeu de la gestion des pneus qui sera le meilleur.»


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20019)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/03/2013, 14h33

Basket - NBA : Les Bulls chutent encore

Chicago s'est incliné sur son parquet, jeudi soir face à Portland (89-99). C'est la sixième défaite des Bulls lors des huit derniers matches. Dans les autres rencontres, Denver a battu de justesse Philadelphie (101-100), tandis que Sacramento a battu Minnesota (101-98).
Rien ne va plus pour les Chicago Bulls, battus à domicile par Portland. (Reuters)







Mais qu'arrive-t-il aux Bulls ? Après avoir accompli un début de saison somme toute plus que correct, malgré l'absence de leur meneur all-star Derrick Rose, les joueurs de l'Illinois accusent sérieusement le coup depuis un mois et demi. Encore battu dans la nuit de jeudi à vendredi, sur son parquet par Portland (89-99), Chicago n'en finit plus d'enchaîner des contre-performances et perdre des places au classement. Désormais sixièmes de la Conférence Est, les partenaires de Joakim Noah, qui avaient terminé la saison régulière à la première place l'an dernier, voient surtout leurs chances d'aller loin cette saison se réduire à vue d'oeil, à un mois des play-offs. Seul motif de satisfaction : Rose semble tout proche d'effectuer son retour. La nuit dernière, le MVP en 2011 a même publiquement communiqué sur son état de santé : «Quand je serai prêt, je jouerai», a-t-il déclaré au Chicago Tribune. «Ça peut être demain si je sens aujourd’hui que je peux jouer le prochain match. Dieu seul le sait...»

En attendant leur sauveur, qui s'entraîne à présent normalement après son opération du genou gauche subie en mai dernier, Noah (18 points, 6 rebonds) et les siens n'ont pu éviter une 14e défaite lors des 22 derniers matches, la sixième en trois semaines. Face à un adversaire très adroit aux tirs (41/84 et 10/21 à trois points), le Français a manqué de soutien pour stopper Aldrige (28 pts) et Lillard notamment (24 pts). Nicolas Batum s'est aussi montré très précieux (11 pts, 6 rbds, 6 passes) pour conforter la victoire de son équipe dans le dernier quart-temps. «Notre défense a été terrible, a reconnu Taj Gibson après la rencontre. Nous ne pouvions pas les arrêter. Ils étaient chauds». Engagés dans un road trip de cinq déplacements consécutifs, les Blazers (10es à l'Ouest) accueillent ce succès avec bonheur car leur qualification pour les play-offs est encore loin d'être acquise.

14e succès d'affilée pour Denver

Pour Denver en revanche, tous les voyants sont au vert. Si Miami reste sur 24 victoires consécutives, les Nuggets viennent eux d'obtenir leur 14e succès d'affilée, contre Philadelphie (101-100), toujours grâce à ses maillons forts Brewer (29 pts) et Miller (21 pts, 8 passes). Le Français Evan Fournier a joué six minutes mais n'a pas marqué le moindre point. A l'Ouest, son équipe pointe au quatrième rang. Enfin, dans le match des mal-classés, Sacramento a dominé Minnesota (101-98). Thomas (24 pts) notamment s'est illustré et a permis aux Kings d'enfoncer des Timberwolves à l'agonie.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20020)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/03/2013, 19h27



France -Georgie 20h50 TF1

Prono?


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto