Je trouve pas que c'est super. Même si les améliorations sont fortement envisageables, les séquelles sont terrible pour ce pilote si sympa
Au début on disait de lui qu'il serait tétraplégique, la fait qu'il bouge les bras est pour moi une bonne nouvelle.
Maintenant je ne suis pas médecin, je ne sais pas comment les choses vont évoluer mais je préfère me réjouir de savoir que son état s'améliore un petit peu, même si j'ai bien peur qu'il ne s'en remette jamais complétement
Disons que son état générale, s'ameliore plus vite que ne pensaient les médecins. Cependant Il n'arrive toujours pas à bouger les doigts, et surtout les jambes.
Aujourd'hui , logiquement, il devrait quitter les soins intensifs pour rejoindre l'unité des blessés médulaires .
Comme tu dis Cyril, c'est un pilote hyper sympa ! À Magny-Cours il était presque surpris que je lui demandé une photo .......
Animo Dani, Animo campeon
Dernière modification par pechos1 ; 17/04/2012 à 12h09.
Fabien Raulo confirme : Bonne nouvelle, Joan bouge les epaules et bras. Il n'y a pas de communication officielle la-dessus, le team et les docteurs veulent restes prudents, mais comme quelques infos ont transpirees dans la presse, je me permet de les confirmer surtout qu'il s'agit de bonne nouvelle ;o)) Forza Joan!!!
Sur sport bike il est dit qu'il a bouger ses bras ET ses doigts il semblerait donc qu'il garderait la mobilité de ses bras .
Moi j'avais eu ces infos la semaine dernière.
Concernant l'article de sport-bike je trouve ABERRANT que ça les étonne que Joan ne soit pas remplacer pour Assen