Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20121)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 26/03/2013, 18h24

Mourinho répète qu'il reviendra en Angleterre

© afp.
L'entraîneur du Real Madrid José Mourinho a répété mardi qu'il reviendrait un jour en Angleterre, écartant pour le moment un transfert dans l'un des deux clubs de Manchester.
© getty. © epa.
"Je me plais énormément ici. J'ai de forts liens émotionnels avec Chelsea. Un jour, naturellement, il faudra que je revienne dans le football anglais, à Chelsea ou dans un autre club. Chelsea signifie quelque chose de différent pour moi. Chelsea est dans mon coeur, comme l'Inter par exemple", a dit le Portugais à la chaîne SkySports.

"Manchester United est le royaume de Sir Alex (Ferguson) et j'aimerais que ce poste soit le sien pour toujours. Je sais que cela ne pourra pas être pour toujours mais au moins pour de nombreuses années encore. A l'autre place, il y a Roberto (Mancini) qui a un contrat (avec City) et qui a été champion l'an dernier, donc je ne crois pas qu'il y aura du changement là-bas", a-t-il ajouté.

"On verra cet été"
"J'espère que tout ira bien pour tout le monde. Même pour (Rafael) Benitez, j'espère que tout ira bien et qu'il finira la saison très bien (avec Chelsea)", a déclaré Mourinho, qui s'est occupé des "Blues" de 2004 à 2007.

"Je suis à Madrid et j'ai un contrat avec le Real. Nous verrons ce qui se passera cet été. Les mouvements doivent se faire en été", a-t-il dit.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20122)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 26/03/2013, 18h26

Le tatouage chinois de David Beckham

© photo news. © photo news.
Ambassadeur de luxe pour le football chinois, David Beckham a soigné sa cote de popularité en dévoilant son tatouage en sinogrammes. En plein milieu d'une conférence à l'Université de Pékin, la star du PSG a relevé sa chemise pour montrer sa nouvelle oeuvre corporelle .

"La vie et la mort sont déterminées par le destin, le rang et la richesse décrétés par le ciel", dit le proverbe écrit sur son corps.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20123)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 26/03/2013, 18h27

Dolgopolov à deux doigts du coup de l'année

© Capture d'écran. vidéo
Alexandr Dolgopolov n'est pas parvenu à passer l'écueil Tommy Haas au Sony Open de Miami (3-6 2-6). Le fantasque joueur ukrainien est en revanche passé tout près de réussir le coup de l'année. Lobé par l'Allemand, "Dolgo" a tenté un coup de génie dos au filet. Hélas, sa balle a échoué quelques centimètres derrière la ligne de fond. Rageant ce hawk-eye...

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1513/tenn...-l-annee.dhtml


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20124)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 26/03/2013, 18h29

Tito Vilanova est arrivé à Barcelone

© photo news.
L'entraîneur du FC Barcelone Tito Vilanova, qui se trouvait depuis fin janvier à New York pour y soigner une rechute d'un cancer, est arrivé "mardi matin" à Barcelone, a annoncé le club catalan, précisant qu'il rejoindra "progressivement la dynamique" de l'équipe.
"Tito est à Barcelone", annonce le club sur son site, précisant que l'entraîneur "a atterri mardi matin, vers 08H05, à l'aéroport du Prat" de la capitale catalane.

L'entraîneur du Barça était parti le 21 janvier à New York pour y traiter une rechute de son cancer d'une glande salivaire.

En son absence, c'est son adjoint, Jordi Roura, qui avait pris les rênes de la formation.

"Il est prévu que Jordi Roura et Aureli Altimira, qui l'ont accompagné pendant son vol de retour, dirigent la séance (d'entraînement) cet après-midi" et que "Tito Vilanova rejoigne progressivement la dynamique de l'équipe principale", précise le Barça.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20125)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 26/03/2013, 18h31

"Abramovich n'a pas été arrêté par le FBI"

© ap.
La rumeur avait circulé avec insistance hier sur les réseaux sociaux, mais a vite été démentie par le FBI en personne. Roman Abramovich aurait été arrêté aux Etats-Unis dans le cadre de la mort toujours inexpliquée en Grande Bretagne de Boris Berezovski, un oligarque russe.

L'information avait été lancée par la chaîne d'info russe RBC TV. "Nous ne l'avons pas arrêté. Ce n'est juste pas vrai", a déclaré un porte-parole du FBI, repris par l'agence Reuters.

John Mann, le porte-parole du propriétaire de Chelsea, avait lui aussi nié toute interpellation de son boss.

Boris Berezovski a perdu un procès contre l'oligarque russe en août 2012, alors qu'il réclamait la somme de 3 milliards de dollars à l'homme d'affaires pour des histoires de vente supposée forcée de parts d'entreprise.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20126)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 26/03/2013, 18h32

Boonen se veut rassurant pour son genou

© belga.
Tom Boonen (Omega Pharma-Quick.Step) s'est voulu rassurant sur l'état de son genou après les kilomètres supplémentaires à son programme qu'il s'est offert aux Trois jours de La Panne-Coxyde, mardi, lors de la première étape.
"Pour l'instant, je peux rassurer tout le monde", a expliqué le champion de Belgique victime d'une chute à Gand-Wevelgem dimanche. "J'ai bien un peu souffert, mais pas au point de m'inquiéter. J'espère seulement maintenant que mon genou droit n'a rien et qu'il n'y aura pas d'infection. Le jour le plus douloureux, c'est en général le deuxième jour après une chute et, aujourd'hui, cela allait tout de même. Je suis entre les mains du kiné, on fait des ultra-sons et je mets de la glace."


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20127)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 26/03/2013, 18h33

Trois jours de La Panne-Coxyde: Sagan devant Demare

© photo news.
vidéo Le Slovaque Peter Sagan (Cannondale) a remporté la première étape des Trois jours de La Panne-Coxyde, disputée lundi sur 198,1 km entre Middelkerke et Zottegem, endossant le premier maillot de leader.


Le vainqueur de Gand-Wevelgem s'est imposé au sprint dans un groupe de 10 coureurs qui s'était détaché à quelques hectomètres de l'arrivée. Peter Sagan s'est imposé de toute justesse devant le Français Arnaud Demare (FDJ). Il a fallu recourir à la photo-finish pour désigner le vainqueur. Le Danois Alexander Kristoff (Katusha) a pris la 3e place. Premier belge, Maxime Vantomme termine 7e.

La deuxième étape conduira les coureurs de Audenarde à Coxyde sur 208,9 km.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20128)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 26/03/2013, 18h35

Le capitaine de Man U en vue à l'AC Milan

© photo news.
Manchester United pourrait se séparer de son capitaine, le défenseur serbe Nemanja Vidic, l'été prochain. Les Italiens de l'AC Milan seraient prêts à dépenser 20 millions d'euros pour le robuste arrière central. C'est ce qu'on a pu lire dans les médias britanniques.
© epa.
Le contrat de Vidic se termine en fin de saison. Si le Serbe ne rempile pas, United serait tenté de s'en séparer. Les Mancuniens avaient transféré Vidic en 2006 en provenance du Spartak Moscou. Son prix à l'époque était de 8,5 millions d'euros.

Du côté de l'AC Milan, on n'a toujours pas digéré le transfert de Thiago Silva. Le départ du Brésilien au PSG et ses pétrodollars a laissé un vide en défense centrale que les Italiens espèrent combler en faisant signer un défenseur d'expérience. Vidic, 31 ans, serait la recrue idéale.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20129)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 26/03/2013, 18h36

Des pistes de ski en banlieue parisienne

Parmi les différents centres de loisirs imaginés, Europa City comptera un parc des neiges indoor. © Europacity.com.
Paris pourrait bientôt dévaler les pistes de ski. Ce projet entre dans le cadre d'un vaste complexe qui alliera shopping, loisirs et culture et qui devrait voir le jour en 2020 à deux pas de l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, annonce Le Monde. Objectif: dépasser le taux de fréquentation du parc Disneyland.

"Temple du loisir"
Il sera bientôt possible de skier au pied de la Tour Eiffel. Plus précisément à une quinzaine de kilomètres de là (les promoteurs prétendent qu'elle est visible), au nord de Paris, en bordure de l'aéroport Charles de Gaulle. Ce parc des neiges, couvert, s'inscrit dans un projet pharaonique du groupe Auchan baptisé Europa City qui table sur près de 30 millions de visiteurs par an, soit presque deux fois plus que le parc à thème Disney voisin qui prétend être la destination touristique la plus visitée d'Europe.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20130)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 26/03/2013, 18h37

Batshuayi et Cissé ont invité des call-girls dans leur chambre d'hôtel

Cissé (à gauche) et "Batshu" (à droite) ont voulu s'offrir un moment de détente avant le match qualificatif contre Chypre. © photo news.
Comme vous avez pu le lire hier sur 7sur7.be, Michy Batshuayi et Ibrahima Cissé ont été renvoyés de l'équipe nationale espoirs par Johan Walem pour "raisons disciplinaires". Aujourd'hui, on en sait un peu plus sur les circonstances de cette éviction. Les deux jeunes Standardman auraient invité... des call-girls dans leur chambre d'hôtel à Diegem (Golden Tulip) la veille du match contre Chypre (éliminatoires pour l'Euro 2015), selon Het Laatste Nieuws.

La soirée a tourné court...
La soirée n'aura pas duré bien longtemps pour les fêtards liégeois puisque le staff a été très vite averti de la présence des demoiselles, qui ont été éjectées à peine deux minutes après leur arrivée. Que l'entraîneur des Diablotins n'ait pas du tout apprécié le comportement de ses deux joueurs est un doux euphémisme.

"Je ne veux pas trop m'épancher sur l'incident. Michy et Ibrahima n'ont pas respecté le code de conduite et ont été sanctionnés. La porte des Espoirs ne leur est pas définitivement fermée, mais on ne pouvait laisser passer cela", a brièvement commenté l'ex-international dans Het Laatste Nieuws.

De Sart: "Ils ont porté atteinte à l'image du Standard"
Interrogé sur l'incartade de deux jeunes pousses du Standard, Jean-François de Sart (consultant pour la rencontre sur Belgacom TV d'ailleurs) n'écarte pas une sanction supplémentaire pour les deux "guindailleurs".

"Ce n'est pas à moi d'entrer dans les détails, mais comme ils ont porté atteinte à l'image du Standard, ce dérapage ne restera pas sans conséquence au sein du club. Dès que nous connaîtrons toutes les versions, nous prendrons des mesures en proportion de ce qu'il s'est exactement passé. Je pense notamment à une amende", a réagi le directeur sportif des Rouches.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto